Livraison de fichiers
Tous les articlesQuestions relatives
- Comment créer un fichier ?
- Où puis-je trouver les spécifications de livraison ?
- Quel type de fichier dois-je fournir ?
- Quand puis-je charger mon fichier?
- J'ai plusieurs fichiers, puis-je les charger tous en même temps ?
- Puis-je fournir mon fichier via WeTransfer ?
- Est-ce que vous avez un logiciel d'édition en ligne?
- Puis-je voir l’épreuve de mon fichier sur le produit?
- Puis-je voir un exemple de ma commande?
- Comment savoir si mon fichier correspond aux spécifications de mon produit?
- Que signifient les notifications du programme de livraison?
- Est-ce que mon fichier est encore contrôlé après livraison?
- Comment puis-je savoir si mon fichier est prêt à être imprimé ?
- Qu’est-ce que CMJN?
- Perforations | Quelle position?
- Comment éviter la différence de couleur dans mon imprimé ?
- L’aperçu est de moindre qualité lors du chargement. Est-ce que vous imprimez ainsi ? / L’aperçu est de moindre qualité lors du chargement. Est-ce que cela signifie que vous allez imprimer mon produit avec cette moindre qualité?
- J’ai chargé un fichier, mais je souhaite en fournir un nouveau. Est-ce possible?
- Puis-je télécharger à nouveau un ancien fichier?
- Où puis-je trouver ma demande de devis dans mon compte?
- Est-ce que le fichier que j’ai créé via l’éditeur en ligne est enregistré?
- Je reçois la notification « Trop de couleurs » lors du chargement. Pourquoi?
- Je reçois la notification « Trop peu de couleurs » lors du chargement. Pourquoi?
- Qu’est-ce qu’un fichier EPS?
- Est-ce que vous conservez les fichiers d'impression ?
- Quand contrôlez-vous l’exemple que je vous ai fourni?
- Comment intégrer des polices dans un fichier?
- Puis-je également faire vérifier mon fichier manuellement ?
- Mon fichier n'est pas mis au point dans l'outil de livraison. Est-ce que ce sera correct ?
- Quelle est la marge de sécurité ?
- Je veux augmenter la résolution de mon image. Est-ce possible ?
- Quelle est la répartition de page pour les dépliants et la bonne rotation ?
- Comment puis-je savoir si mon fichier est prêt à être imprimé ?
- Quelle partie découpez-vous de mon fichier ?
- Mon fichier a été rejeté. Pouvez-vous m'aider à l'améliorer ?
- Avant, je pouvais faire préparer mon fichier chez Printdeal.be. Pourquoi cela n'est-il plus possible ?
- Puis-je demander à Printdeal.be de formater ou de modifier un fichier ?
- Imprimer un code QR