Est-ce que le fichier que j’ai créé via l’éditeur en ligne est enregistré?

Connectez-vous toujours d’abord avant de créer. Vous n’êtes pas connecté ? Dans ce cas, votre conception n’est pas enregistrée et vous devez recommencer.

Vous êtes connecté et souhaitez terminer votre conception plus tard ? Pas de problème. Enregistrez le fichier. Vous pourrez le retrouver ensuite dans « Mon compte » - « Mes conceptions ». Vous pouvez également créer un lien partagé afin que d’autres puissent le voir. Tenez compte du fait que votre conception a été créée spécifiquement pour ce produit. Si vous décidez par la suite de créer un drapeau de plage à partir de votre carte de visite, vous devrez créer une nouvelle commande et une nouvelle conception.


Service client

Belgique: 0800 82 299

Numéro international: 0032 3 747 57 67

Joignable jusqu'à 17h30Nos horaires d'ouverture
Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives