Commander

Tous les articles
Questions relatives
  1. Quelles options dois-je choisir pour mon produit ?
  2. Quel est le statut de ma commande ?
  3. Puis-je encore modifier ma commande ?
  4. Puis-je voir le résultat final de ma commande ?
  5. Puis-je annuler ma commande ?
  6. Je souhaite une épreuve. Est-ce possible ?
  7. Je recherche un produit qui n’est pas sur votre site.
  8. Pouvez-vous donner un prix encore plus concurrentiel ?
  9. Puis-je commander un tirage différent que ceux proposés sur la page du produit ?
  10. Je souhaite commander mais je reçois une notification indiquant que mon adresse est incorrecte. Que faire ?
  11. Puis-je ajouter un numéro de PO ou une référence après avoir passé ma commande ?
  12. Comment commander à nouveau un produit ?
  13. Je ne peux pas passer ma commande une deuxième fois. Que faire ?
  14. Je souhaite commander une partie de mes imprimés pliés et une partie non pliés. Est-ce possible ?
  15. Comment donner mon accord pour un devis ?
  16. Je souhaite commander un produit avec plusieurs conceptions. Comment faire ?
  17. Le site Web ne fonctionne pas / est lent, pourquoi ?
  18. Puis-je mettre une boîte postale comme adresse de facturation ?
  19. Combien de temps le devis reste-t-il valide ?
  20. Est-ce que j’ai droit à une réduction en cas de grosse commande ?
  21. Puis-je ajouter un numéro de PO ou une référence à ma commande ?
  22. Comment supprimer un article de mon panier ?
  23. Comment voir les prix TVA incluse ?
  24. Puis-je commander par e-mail ?

Service client
Joignable jusqu'à 17h30Nos horaires d'ouverture
Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives