Que signifient les notifications du programme de livraison?

Lorsque vous chargez le fichier dans notre système de livraison, celui-ci contrôle automatiquement certains points. Lorsque le fichier n’est pas correctement positionné ou si quelque chose cloche dans le fichier, vous recevrez une notification. Mais que signifient ces notifications ?

  • La ou les pages 1,2 de votre design est vide : Ceci signifie, par exemple, que vous avez commandé un produit recto-verso mais que vous avez uniquement fourni le recto. Une ou plusieurs faces sont donc vides.
  • La zone de fond perdu n’est pas totalement remplie : Votre document n’a pas de fond perdu dans l’une des marges de découpe, ce qui peut créer un bord blanc.
  • Les couleurs sont converties en CMJN : Vous avez livré un autre type de couleurs, généralement des couleurs PMS. Suite à la conversion automatique, cela peut engendrer une différence de couleur.
  • Votre image a une résolution trop faible : Si vous recevez cette notification, nous vous conseillons de vérifier à nouveau le fichier. Si vous continuez, vous risquez que votre imprimé soit flou.

Avec toutes remarques, vous pouvez décider d’être d’accord et de faire imprimer quand même. Vous n’êtes pas d’accord ? Modifiez le fichier.

Vous doutez du fait que votre fichier soit correct? Dans ce cas, vous pouvez le charger via la méthode alternative. Pour ce faire, utilisez le lien à gauche. Vous ne vous en sortez pas avec notre outil de livraison ?’ Cliquez sur Livraison alternative. Nos collègues contrôleront le fichier pour vous.


Produits liés

Service client

Belgique: 0800 82 299

Numéro international: 0032 3 747 57 67

Joignable jusqu'à 17h30Nos horaires d'ouverture
Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives