J’ai chargé un fichier, mais je souhaite en fournir un nouveau. Est-ce possible?

Vous avez chargé un fichier via le site Web, mais vous souhaitez fournir un autre fichier ? C’est possible jusqu’à ce nous mettions votre commande en production. Procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à « Mon compte » sur Printdeal.be
  2. Allez dans « Mes commandes » et cliquez sur le numéro de commande.
  3. Dans l’aperçu, sélectionnez « Supprimer le fichier » en regard du fichier.
  4. Livrez ensuite le nouveau fichier.

Vous avez livré votre fichier de manière alternative et vous avez déjà payé ? Vous devez alors prendre contact avec notre service client. Il se peut qu’un collaborateur vérifie déjà votre fichier.

Votre commande est en production ? Vous ne pouvez plus apporter de modifications à votre commande. Une commande est immédiatement lancée en production dès que le paiement est effectué ou lorsque vous avez choisi de payer « Sur facture ».

Votre commande peut avoir différents statuts. Lisez tout sur les statuts ici.


Produits liés


Service client
Joignable jusqu'à 17h30Nos horaires d'ouverture
Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives