Connectez-vous à notre site et, dans votre compte, sélectionnez à droite « Commandes ». Le statut est directement visible. Cliquez sur la commande pour obtenir plus d'informations.
Votre commande a bien été reçue, mais elle n’est pas encore entièrement terminée. Nous attendons encore vos fichiers et/ou votre paiement. Ceci est visible dans l’aperçu.
Vous avez fourni vos fichiers via la méthode de livraison alternative. Nous contrôlons au plus vite les fichiers.
Vous avez reçu un e-mail indiquant la raison du refus de votre fichier. Modifiez le fichier et renvoyez-le via notre site Web.
Votre commande est en cours de production. Vous pouvez encore uniquement modifier l’adresse.
Votre commande est en route. Vous avez reçu un Track and Trace par e-mail.
Votre commande a été annulée par vous ou par l’un de nos collaborateurs. Vous avez déjà payé ? Vous recevrez le montant payé au plus tard le jour ouvrable suivant.
Nous avons mis votre commande en attente. Si vous avez demandé cette mise en attente, veuillez prendre contact avec nous pour poursuivre la commande. Nous avons mis le statut en attente ? Ce statut sera très bientôt modifié."