Statut de votre commande

Statut de votre commande

Connectez-vous et sélectionnez à droite sur notre site Internet « Articles en traitement ». Le statut est directement visible. Cliquez sur la commande afin d’obtenir plus d’informations.

Confirmée Votre commande a bien été reçue, mais n’est pas encore prête. Nous attendons encore vos fichiers et/ou le paiement. Ceci est visible dans l’aperçu.

Contrôle des fichiers Vous avez livré votre (vos) fichier(s) via le mode de livraison alternatif. Nous contrôlons votre (vos) fichier(s) le plus rapidement possible.

Fichiers non approuvés Vous avez reçu un e-mail vous expliquant la raison pour laquelle votre fichier n’a pas été approuvé. Modifiez votre fichier et livrez-le à nouveau via notre site Internet.

En production Votre commande est en production. Vous ne pouvez plus que modifier votre adresse.

Expédiée Votre commande est en route. Vous avez reçu un e-mail avec le tracking.

Annulée Votre commande a été annulée par vos soins ou par l’un de nos collaborateurs.

En traitement Votre commande a été mise en attente. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir donner suite à votre commande. Votre commande affiche le statut « mise en attente » ? Ce statut sera retiré très prochainement.

Retour à la /au Commander

Service client
Joignable jusqu'à 17h30Nos horaires d'ouverture
Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives