Puis-je renvoyer ma commande ?

Le droit de rétraction est exclu pour tout produit sur mesure. Il n’est donc pas possible de renvoyer les imprimés et travaux d’impression. Ils sont personnalisés et non réutilisables.

La commande ne correspond pas à vos attentes en raison d’un endommagement, d’une erreur de production ou d’un défaut de coloration ? Dites-nous pourquoi vous n’êtes pas satisfait de votre commande. Transmettez votre réclamation via votre compte et n’oubliez pas d’inclure des photos du dommage, du défaut, etc. Ouvrez la commande concernée et cliquez sur « Introduire une réclamation ».

Vous préférez un contact personnel ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service client via le chat ou par e-mail : info@printdeal.be Vous pouvez également téléphoner au : 0800-82299.

Les produits non personnalisés peuvent être renvoyés. Par exemple les crochets pour bâches élastiques, les cadres clippant et les stop-trottoirs. Prenez donc contact avec notre service client.

Vous avez également le droit de révoquer le contrat sans raison dans un délai de 14 jours. Le délai de révocation expire 14 jours après la date à laquelle vous, ou un tiers désigné par vous et qui n’est pas le transporteur, prenez possession physiquement du produit. Pour faire appel au droit de révocation, vous devez clairement nous indiquer quel produit vous souhaitez renvoyer. Vous pouvez le faire par e-mail, par exemple (info@printdeal.be). Mentionnez clairement votre numéro de commande.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez le contrat, vous serez remboursé au plus vite du paiement effectué à ce moment. Ceci sera fait au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la notification. Ces coûts comprennent les coûts de livraison, mais pas les coûts éventuels supplémentaires que vous avez engendrés vous-même. Nous vous remboursons via le même moyen de paiement que celui utilisé pour payer la commande en première instance, sauf si spécifié autrement. Nous ne facturons pas de coûts supplémentaires pour ceci. Nous pouvons toutefois retarder le remboursement jusqu’à ce que nous recevions les produits ou jusqu’à ce que nous ayons reçu une preuve de leur réexpédition.

Vous avez indiqué vouloir renvoyer des produits ? Renvoyez-les au plus vite. Si nous recevons les produits après 14 jours suivant la notification du renvoi, le droit de révocation échoit. Assurez-vous d’avoir une preuve que les produits ont été renvoyés à temps.

Vous devez payer des coûts directs pour le renvoi des produits ? Ceux-ci sont alors à votre charge.


Questions fréquentes


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