Où puis-je introduire une réclamation ?

Lorsqu’un produit ou un service n’est pas livré selon vos attentes, nous souhaitons résoudre le problème. La manière la plus rapide pour introduire une réclamation est via votre propre compte. Via l’aperçu de votre commande, sous le produit, vous pouvez cliquer sur Introduire une réclamation. Décrivez au mieux le problème et ce que vous aimeriez comme solution.

Est-ce que des photos sont nécessaires pour clarifier la réclamation ? Vous pouvez les charger directement dans cet aperçu. Attention, nous demandons souvent des photos claires de la réclamation, mais également 30 pièces en éventail. Ainsi, nous pouvons savoir avec précision ce qui a causé le problème et traiter rapidement votre réclamation.


Service client

Belgique: 0800 82 299

Numéro international: 0032 3 747 57 67

Joignable jusqu'à 17h30Nos horaires d'ouverture
Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives