Factures

Quand vais-je recevoir ma facture ?

Nous envoyons la facture par e-mail une fois que le paiement a été effectué.


Aperçu des factures

Retrouvez toutes vos factures Mon compte > Mes factures ou avec votre commande. À la recherche d’une facture datant d’avant avril 2020 ? Retrouvez-la ici.


Modifier les données des factures

  1. Rendez-vous dans Mon compte > Mes factures.
  2. Cliquez sur « Changez le nom du titulaire » sur la facture que vous souhaitez modifier. Vous pouvez y ajouter ou modifier aussi un numéro de T.V.A. ou un numéro de PO.
  3. Modifiez vos données de facturation dans l’écran suivant ou ajoutez de nouvelles données.
  4. Modifiez éventuellement aussi votre adresse de facturation. Cliquez pour ce faire sur le bouton « Modifiez l’adresse de facturation ». Choisissez l’une des adresses de facturation existantes via le bouton « Choisir l’adresse » ou créez-en une nouvelle via le bouton « Ajoutez une nouvelle adresse ». Complétez l’adresse de facturation et cliquez sur le bouton « Choisir l’adresse ».
  5. Vous êtes presque prêt(e) ! Confirmez votre demande de modification via le bouton « Changez le nom du titulaire ». Notre département Finances traite votre demande.
  6. Votre demande est prise en compte.

Envie de modifier la facture d’une commande déjà passée ?

C’est possible jusqu’au moment où votre colis est expédié.


Vous avez déjà reçu une facture, mais vous souhaitez modifier quelque chose ?

Mieux vaut dans ce cas réagir via l’adresse e-mail via laquelle nous vous avons envoyé la facture. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à administratie@printdeal.be en mentionnant le numéro de commande, le numéro de facture et la modification souhaitée.

Trois statuts possibles

  • Modification du titulaire en cours : Ce texte figure sous votre statut de paiement. Notre équipe financière traite votre demande.
  • Demande acceptée : Le statut du paiement de votre facture passe à « Facture créditée ». Trois heures après la modification de ce statut, vous recevez ici aussi votre note de crédit ainsi que votre nouvelle facture.
  • Demande refusée : Vous ne voyez apparaître aucun texte sous le statut de paiement. Nous vous adressons un e-mail vous expliquant pourquoi la demande a été refusée. Il manque des données ? Grâce aux étapes ci-dessus, vous pouvez introduire une nouvelle demande de changement de titulaire.

Boîte postale en guise d’adresse de facturation

Vous pouvez également mentionner une boîte postale comme adresse de facturation.

Attention : nous ne livrons pas les colis aux adresses de boîtes postales. Veillez donc à toujours bien vérifier que vous n’avez pas indiqué de boîte postale en guise d’adresse de livraison.

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