Livraison de fichiers

Tous les articles
Questions relatives
  1. Comment créer un fichier ?
  2. Où puis-je trouver les spécifications de livraison ?
  3. Quel type de fichier dois-je fournir ?
  4. Quand puis-je charger mon fichier?
  5. J'ai plusieurs fichiers, puis-je les charger tous en même temps ?
  6. Puis-je fournir mon fichier via WeTransfer ?
  7. Est-ce que vous avez un logiciel d'édition en ligne?
  8. Puis-je voir l’épreuve de mon fichier sur le produit?
  9. Puis-je voir un exemple de ma commande?
  10. Comment savoir si mon fichier correspond aux spécifications de mon produit?
  11. Que signifient les notifications du programme de livraison?
  12. Est-ce que mon fichier est encore contrôlé après livraison?
  13. Comment puis-je savoir si mon fichier est prêt à être imprimé ?
  14. Qu’est-ce que CMJN?
  15. Perforations | Quelle position?
  16. Comment éviter la différence de couleur dans mon imprimé ?
  17. L’aperçu est de moindre qualité lors du chargement. Est-ce que vous imprimez ainsi ? / L’aperçu est de moindre qualité lors du chargement. Est-ce que cela signifie que vous allez imprimer mon produit avec cette moindre qualité?
  18. J’ai chargé un fichier, mais je souhaite en fournir un nouveau. Est-ce possible?
  19. Puis-je télécharger à nouveau un ancien fichier?
  20. Vérifiez-vous mes fichiers avant qu'ils ne soient imprimés ?
  21. Est-ce que le fichier que j’ai créé via l’éditeur en ligne est enregistré?
  22. Je reçois la notification « Trop de couleurs » lors du chargement. Pourquoi?
  23. Je reçois la notification « Trop peu de couleurs » lors du chargement. Pourquoi?
  24. Qu’est-ce qu’un fichier EPS?
  25. Est-ce que vous conservez les fichiers d'impression ?
  26. Quand contrôlez-vous l’exemple que je vous ai fourni?
  27. Comment intégrer des polices dans un fichier?
  28. Puis-je également faire vérifier mon fichier manuellement ?
  29. Mon fichier n'est pas mis au point dans l'outil de livraison. Est-ce que ce sera correct ?
  30. Quelle est la marge de sécurité ?
  31. Je veux augmenter la résolution de mon image. Est-ce possible ?
  32. Quelle est la répartition de page pour les dépliants et la bonne rotation ?
  33. Comment puis-je savoir si mon fichier est prêt à être imprimé ?
  34. Quelle partie découpez-vous de mon fichier ?
  35. Mon fichier a été rejeté. Pouvez-vous m'aider à l'améliorer ?
  36. Avant, je pouvais faire préparer mon fichier chez Printdeal.be. Pourquoi cela n'est-il plus possible ?
  37. Puis-je demander à Printdeal.be de formater ou de modifier un fichier ?
  38. Imprimer un code QR

Service client

Belgique: 0800 82 299

Numéro international: 0032 3 747 57 67

Joignable jusqu'à 17h30Nos horaires d'ouverture
Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives