Fêtes de fin d’année 2021 : les clients malins commandent plus vite

    Encore un peu de patience et la période la plus féerique de l’année battra son plein. Place prochainement aux merveilleuses fêtes de fin d’année ! Bientôt, Saint Nicolas et son ami, le père Noël, ne compteront plus leurs heures sup, tout comme leurs fidèles acolytes : les valeureux livreurs de PostNL et DHL. Vous pensez que Noël et Saint-Nicolas seront les seuls moments de rush de cette fin d’année 2021 ? Détrompez-vous !

    Dans cet aperçu, vous trouverez tous les jours festifs des mois à venir. Nous avons indiqué les jours durant lesquels nos livreurs crouleront sous le travail en magenta. Entourez-les en rouge sur votre agenda.

    Que des belles journées en perspective pour les commerçants et les webshops en tout genre qui se frotteront les mains. Mais qui vous feront certainement perdre votre sourire légendaire une fois que vous verrez les délais de livraison des articles que vous souhaitez commander. Sachez que ce sont surtout les livraisons Next-day qui risquent d’arriver en retard.  

    Grâce à ces trois conseils, vos impressions seront livrées à temps

    Comme PostNL et DHL prévoient beaucoup de travail pendant ces jours, nous vous conseillons de commander à temps. L'expérience des années précédentes nous a appris que les livraisons à cette période peuvent subir des retards considérables. Nos trois conseils pour une livraison sans faille de vos imprimés pendant la période des fêtes :

    1. Commandez à temps - prévoyez la plus grande marge de manœuvre possible pour que votre commande arrive à temps. C'est particulièrement vrai pour les commandes que vous souhaitez faire livrer juste après le week-end, donc le lundi ou le mardi.

    2. Utilisez le service Track&Trace de PostNL de DHL. Ce service vous permet de suivre à tout moment l'envoi de vos colis et de savoir quand ils arrivent chez vous. Il vous permet également de modifier votre livraison avant même le premier créneau de livraison.

    3. Choisissez une adresse où vous serez certainement présent.

    Conseil bonus : commandez à temps ! Nous ne pouvons trop insister sur ce point. Votre arme la plus importante dans la lutte contre les retards de livraison est de commander le plus tôt possible. Nous en sommes sûrs : avec ces trois conseils, vous passerez de bonnes fêtes de fin d'année !


    Service client
    Newsletter
    Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives