Annulation de commande
Une fois que nous avons reçu votre commande, vous pouvez, encore l'annuler sans frais dans la plupart des cas. Cela est en fonction du statut de votre commande à ce moment-là.
États des commandes pour lesquels une annulation est possible gratuitement :
En cours de traitement
En attente de fichiers
Prêt pour le contrôle
En attente de paiement (en cas de paiement anticipé)
Fichiers rejetés
États des commandes pour lesquels une annulation n'est plus possible :
En production
En ré-impression
Envoyé
Par courriel
Vous pouvez annuler par courriel à info@printdeal.be en indiquant le numéro de commande et l'objet "Annuler". Nous vous informerons dès que possible si l'annulation est possible.
Par téléphone
Vous pouvez aussi annuler par téléphone. Nous demandons toujours à ce que l'annulation soit confirmée également par courriel.
Exclus du droit de rétractation
Beaucoup de nos produits sont fabriqués sur mesure (y compris tous les produits imprimés) et sont donc exclus du droit de rétractation, qui est inclus dans la Loi sur la vente à distance. Cela signifie que le délai de 7 jours n'est pas applicable sur ces produits.