Modes de paiement

Comment modifier le mode de paiement choisi ?

Si votre commande n’est pas encore en production et que vous ne l’avez pas encore payée, vous pouvez modifier le mode de paiement tout simplement dans votre compte :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte ».
  2. Allez dans « Mes commandes ».
  3. Optez pour la commande dont vous souhaitez changer le mode de paiement.
  4. Modifiez votre mode de paiement tout simplement via « Modifier le mode de paiement ».

Nos modes de paiement

  • Paypal
  • Carte de crédit
  • IDeal
  • Virement bancaire
  • Paiement ultérieur

Paypal

Le mode de paiement en ligne le plus simple. Vous payez tout simplement avec votre adresse e-mail qui est liée à votre compte bancaire ou numéro de carte de crédit. Pour les paiements avec PayPal, vous devez au préalable créer un compte sur PayPal.

  1. Cliquez sur le bouton orange « Payer ». Vous serez redirigé(e) sur le portail en ligne de PayPal.
  2. Complétez vos coordonnées. Cliquez sur « Se connecter ».
  3. Cliquez maintenant sur « Payer maintenant ». Nous recevons directement votre paiement.

Besoin d’un remboursement ? Nous vous remboursons sur votre compte PayPal.


Carte de crédit

  • Complétez les données de votre carte de crédit.
  • Complétez les données de votre carte de crédit.

Besoin d’un remboursement ? Nous vous remboursons sur le compte lié à votre carte de crédit.


IDeal

  1. Choisissez votre banque.
  2. Connectez-vous à votre compte bancaire.
  3. Finalisez le paiement. Nous recevons le paiement directement.

Virement

Nos données bancaires figurent sur la confirmation de commande ainsi que sur la facture. Veillez à toujours mentionner le numéro de commande.

Tenez compte du fait que votre commande peut être livrée un jour plus tard que la date de livraison que vous avez sélectionnée. Pourquoi ? Parce que nous devons traiter votre paiement manuellement. Nous vous conseillons d’envoyer une preuve de paiement par e-mail à administratie@printdeal.be afin que nous puissions traiter au plus vite votre commande.

Données bancaires
Nom du bénéficiaire Printdeal.be bvba
Numéro IBAN BE59 7194 0005 6426

Paiement ultérieur

Nous vous envoyons votre facture par e-mail une fois que le paiement est réglé. Cette option est gratuite. Nul besoin de payer directement. Le délai de paiement est fixé à quatorze jours.

Vous ne parvenez pas à payer sur notre compte ? Il peut y avoir plusieurs raisons qui l’expliquent. Prenez contact avec notre service clientèle ou envoyez un e-mail à administratie@printdeal.be. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Retour à la /au Payer

Service client
Joignable jusqu'à 17h30Nos horaires d'ouverture
Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives