Track & Trace

Track & trace

Le code de suivi vous est envoyé par e-mail une fois votre commande expédiée.


Recevoir un code Track & Trace

Vous avez reçu un code de suivi pour la date de livraison estimée, mais ce code ne fonctionne pas ? Alors, fort à parier que notre transporteur a pris du retard au niveau du tri. 48 h plus tard, le Track & Trace ne fonctionne toujours pas ? Alors, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous effectuerons les recherches requises.


Code Track & Trace non reçu

La date de livraison attendue est fixée à aujourd’hui ? Vous n’avez toujours pas reçu de code de suivi ? Alors, votre commande a pris du retard au niveau de la production. Par exemple suite à une machine en panne ou à un matériau d’impression (provisoirement) en rupture de stock. Dans tous les cas, nous veillons à vous livrer la commande le jour prévu ! Vous recevez automatiquement un code de suivi. Malheureusement, nous ne pouvons communiquer aucun délai de livraison souhaité à nos transporteurs. Le transporteur détermine lui-même son itinéraire et ne tient pas compte d’un éventuel créneau horaire.


Code de suivi et de traçabilité ne fonctionne pas

Il est probable que votre colis n'ait pas encore été scanné. Cela arrive souvent la nuit précédant la date de livraison, ou au plus tard le matin même. Vérifiez donc à quelle heure votre colis a été expédié. Si votre colis est en retard, veuillez contacter notre service client.

Si votre commande a été expédiée il y a plus de 48 heures et que le code de suivi et de traçabilité ne fonctionne toujours pas, envoyez un email à info@printdeal.be. Nous examinerons ce qui se passe et résoudrons rapidement le problème avec vous !


Statut Track & Trace : Informations d'adresse incorrectes

Votre adresse est incomplète ou inconnue. Contactez-nous le jour même pour fournir une adresse modifiée.

  • Vérifiez si l'adresse que vous avez fournie est correcte dans l'email de confirmation.
  • Envoyez un mail à info@printdeal.be avec l'adresse correcte ou une autre adresse. Mentionnez votre numéro de commande.

Si nous recevons une notification de DHL, nous vous contacterons pour discuter de ce qu'il convient de faire avec la commande. Cela peut inclure une nouvelle livraison, éventuellement à une autre adresse, ou le retour de l'envoi.

Le livreur est-il PostNL ? Via l'application PostNL, vous pouvez vous-même apporter des modifications. Si le colis est renvoyé à Drukwerkdeal, nous vous contacterons pour discuter si le colis peut être renvoyé.


Statut Track & Trace : L'envoi a été redirigé

DHL n'a pas réussi à livrer le colis chez vous. Peut-être que vous n'étiez pas à la maison ou qu'il n'y avait personne pour signer le colis. Contactez-nous à info@printdeal.be. Nous découvrirons pourquoi l'envoi a ce statut et discuterons avec vous de ce qui peut être fait avec votre colis.


Statut Track & Trace : L'envoi est endommagé

Nous sommes désolés ! Quelque chose a mal tourné lors du transport de votre colis. Le transporteur renvoie donc le colis chez nous.


Statut Track & Trace : Voir la liste de commande

DHL a demandé une signature. Elle n'a pas été donnée électroniquement, mais sur papier.

Retour à la /au Livraison & Retour

Service client
Joignable jusqu'à 17h30Nos horaires d'ouverture
Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives