Pouvez-vous livrer en urgence ?

Oui, dans de nombreux cas, vous pouvez passer une commande en « Express » ou « Next-day ». Dans ce cas, vous pouvez espérer recevoir votre commande dans les deux ou trois jours ouvrables. Vous voulez savoir si votre produit peut être livré plus rapidement ? Allez dans les informations en haut de la page du produit.

Vous pouvez le voir encore plus précisément si vous assemblez votre produit. Indiquez vos spécifications souhaitées sur la page du produit pour lequel vous souhaitez connaître le délai de livraison. Une fois que vous avez tout saisi, vous verrez apparaître un tableau des prix. Vous pouvez y voir quelles sont les options de livraison pour votre produit et si une livraison express ou même le lendemain est possible. Cette option n'est-elle pas incluse ? Dans ce cas, nous ne proposons pas de livraison express pour la sélection que vous avez faite. Essayez une autre sélection pour la livraison express.

Une fois qu'une commande est en production et a été achetée, nous ne pouvons plus l'accélérer. Votre commande a alors une place dans la file d'attente de nos machines. Si nous devions apporter des modifications, cela affecterait également toutes les autres commandes qui sont programmées. En effet, nous combinons le plus grand nombre de commandes possible pour produire de la manière la plus efficace (et la moins chère) possible. Par conséquent, vous ne pouvez choisir la livraison accélérée qu'au moment de la commande, et non après.

Les coûtes Les coûts d’une livraison accélérée sont différents par produit et tirage. Vous les trouverez dans le tableau de prix lorsque vous cliquez sur toutes les spécifications souhaitées de la page produit.


Service client

Belgique: 0800 82 299

Numéro international: 0032 3 747 57 67

Joignable jusqu'à 17h30Nos horaires d'ouverture
Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives