Foire aux questions

1. Quand et où puis-je soumettre mes fichiers sur le serveur?

Vous pouvez soumettre vos fichiers sur le serveur juste après avoir placé votre commande.

Vous pouvez contrôler vos fichiers vous-même avec notre outil de livraison de fichiers automatique sur:

  • Codes couleurs
  • Positionnement
  • Marge de découpe
  • Résolution
  • Graduation

Vous n'êtes pas pressé avec votre commande? Vous pouvez aussi choisir pour notre système de livraison alternative. Nos collaborateurs contrôleront vos fichiers manuellement. Tenez quand-même compte du temps dont ils ont besoin. Nous vous contacterons par e-mail lorsque votre commande est mise en production.

2. Comment puis-je passer une commande ?

Vous voulez placer une commande chez nous ? Suivez ces 3 étappes faciles :

  1. Choisissez votre produit, assemblez-le et ajoutez-le au panier
  2. Choisissez le mode de paiement et l'adresse de livraison
  3. Avez-vous confirmé votre commande? Alors vous pouvez nous fournir vos fichiers grâce à notre site

A partir du moment ou vous avez placé votre commande, vous recevrez un mail avec la confirmation de votre commande.

3. Quel est le status de ma commande ?

Pour controler le status de votre commande, connectez-vous sur notre site internet et naviguez vers « Commandes en traitement ». Lorsque vous cliquez sur votre commande en question, vous verrez en coup d'oeil le status de votre commande.

4. Comment puis-je changer l'adresse de livraison ?

Si vous n'avez pas encore concrétisé votre commande, vous pouvez encore changer l'adresse de livraison dans la deuxième étape durant la procédure de commande.

Avez-vous déjà placé la commande? Faites donc ainsi:

Contactez notre service clientèle pour faire modifier l'adresse de livraison par un des nos collaborateurs.

Attention : votre status montre « Envoyé » ? Dans ce cas, nous ne pouvons pas modifier votre adresse de livraison.

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