Foire aux questions
1. Quand et où puis-je soumettre mes fichiers sur le serveur?
Vous pouvez soumettre vos fichiers sur le serveur juste après avoir placé votre commande.
Vous pouvez contrôler vos fichiers vous-même avec notre outil de livraison de fichiers automatique sur:
Codes couleurs
Positionnement
Marge de découpe
Résolution
Graduation
Vous n'êtes pas pressé avec votre commande? Vous pouvez aussi choisir pour notre système de livraison alternative. Nos collaborateurs contrôleront vos fichiers manuellement. Tenez quand-même compte du temps dont ils ont besoin. Nous vous contacterons par e-mail lorsque votre commande est mise en production.
2. Comment puis-je passer une commande ?
Vous voulez placer une commande chez nous ? Suivez ces 3 étappes faciles :
Choisissez votre produit, assemblez-le et ajoutez-le au panier
Choisissez le mode de paiement et l'adresse de livraison
Avez-vous confirmé votre commande? Alors vous pouvez nous fournir vos fichiers grâce à notre site
A partir du moment ou vous avez placé votre commande, vous recevrez un mail avec la confirmation de votre commande.
3. Quel est le status de ma commande ?
Pour controler le status de votre commande, connectez-vous sur notre site internet et naviguez vers « Commandes en traitement ». Lorsque vous cliquez sur votre commande en question, vous verrez en coup d'oeil le status de votre commande.4. Comment puis-je changer l'adresse de livraison ?
Si vous n'avez pas encore concrétisé votre commande, vous pouvez encore changer l'adresse de livraison dans la deuxième étape durant la procédure de commande.
Avez-vous déjà placé la commande? Faites donc ainsi:
- Naviguez vers « Mon compte »
- Puis, naviguez vers « Mon carnet d'adresses » et choisissez « Ajouter une nouvelle adresse »
Remplissez les données d'adresse et cliquez sur « Sauvegarder »
Contactez notre service clientèle pour faire modifier l'adresse de livraison par un des nos collaborateurs.