• Toujours les meilleurs prix
  • Rapide, plus rapide, ultrarapide !
  • Impression au top
  • Tous les supports imprimables
  • Pas d’histoires
Questions et réponses sur votre tout nouveau site Printdeal.be 

Questions et réponses sur votre tout nouveau site Printdeal.be 

Bienvenue sur votre site Printdeal.be flambant neuf ! Vous êtes un peu perdu(e) ? C’est tout à fait compréhensible. Comme vous l’avez peut-être déjà constaté, nous avons gardé la majorité des fonctions pratiques auxquelles vous êtes habitué(e). Il se peut toutefois que vous ne retrouviez pas certaines fonctions, notamment dans « Mon compte ». Fort à parier que vous vous posez des questions à ce sujet. Sur cette page, nous tentons de répondre au mieux à ces questions.  

Attention : vous ne trouvez pas ci-dessous la réponse à votre question ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle.  

Pourquoi je ne retrouve pas dans mon compte les commandes en cours que j’ai passées sur l’ancien site ? 

Lors du passage au nouveau site Internet, nous avons annulé toutes les commandes en cours passées sur notre ancien site Internet. Bien entendu, nous avons veillé à finaliser toutes les commandes avant le déménagement. Votre commande est passée entre les mailles du filet ? Veuillez nous en excuser ! Envie de repasser commande ? N’hésitez pas ! Vous verrez, c’est désormais un jeu d’enfant ! 

Pourquoi ma commande a été annulée ? 

Votre commande a été annulée car nous avons profité du changement de site Internet pour modifier également notre système de commande. Les commandes en cours étant très nombreuses, il nous était impossible de les transférer manuellement sur le nouveau site Internet. 

Que sont devenues mes commandes en cours ? 

Les commandes en cours sur l’ancien site Printdeal.be seront annulées au cours du mois de juillet. Bien entendu, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais ! 

J’aimerais télécharger mes anciens fichiers d’impression. Comment puis-je faire ? 

Vos anciens fichiers d’impression n’ont pas été transférés sur notre nouveau site. Au cours des dernières semaines, nous avons envoyé un e-mail à ce sujet à nos clients actifs pour les en informer.  

Comment puis-je consulter mes anciennes factures ? 

Vous pouvez consulter vos anciennes factures dans « Mon compte » sous « Mes factures ». Cliquez ensuite sur « Cliquez ici pour des anciennes factures ». 

Où puis-je consulter mon historique de commande ? 

Les commandes que vous avez passées figurent dans votre compte sous « Mes commandes ». Vous y trouverez toutes les commandes que vous avez passées ces deux dernières années via notre ancien site Internet. Les commandes en cours ont entre-temps été annulées. Vous ne les retrouverez donc pas ici. 

J’ai une plainte en cours concernant une commande. Comment cela se fait-il que je ne la retrouve plus ? 

Les plaintes en cours que vous avez envoyées via l’ancien site Internet ne figurent plus dans votre compte. Mais pas de panique : en coulisses, nous nous plions en quatre pour trouver une solution. Vous avez une plainte en cours et vous aimeriez en savoir plus sur son statut ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle.  

Vous m’avez promis une réimpression suite à une plainte relative à une commande passée. Où puis-je la retrouver ? 

Les réimpressions effectuées après le 6 juillet figureront dans votre compte, sous « Mes commandes ». Les réimpressions en cours n’y figurent plus. Nous les aurons toutes traitées d’ici le 6 juillet. 

Je possède un code de réduction que j’aimerais utiliser. Comment puis-je faire ? 

Vous ne pouvez pas encore encoder de code de réduction lors de la finalisation de votre commande. Vous possédez un code de réduction que vous aimeriez utiliser tout de suite ? Contactez notre service clientèle

Pourquoi je ne retrouve plus votre certification FSC sur le nouveau site ? 

Actuellement, il n’est pas possible d’afficher notre certification FSC sur vos factures. FSC se montre très exigeant quant à l’emploi de son label sur vos factures. Dès que nous pourrons à nouveau afficher ce label sur vos factures, vous le retrouverez également auprès de tous les produits certifiés FSC de notre webshop.  

Service client