Comment puis-je connaître le statut de ma commande ?

Connectez-vous sur « Mon compte », dans la rubrique « Statut de la commande », vous pouvez rapidement et facilement consulter le statut de votre commande. Voici les statuts que nous utilisons :

En cours de traitement (en cours de traitement)
Votre commande est en cours de traitement.

Prêt pour le contrôle des fichiers (P. contrôle)
Vous avez soumis vos fichiers par un moyen de fourniture alternatif. Votre fichier est prêt à être contrôlé manuellement par un employé.

Fichiers rejetés (Refusés)
Vous avez reçu un e-mail avec le motif du refus.

Prêt pour l'impression (P. impression)
Le fichier est prêt à être imprimé.

En cours d'impression (En cours d'impression)
Votre commande est en cours d'impression, rien ne peut plus être modifié.

Envoyé (Envoyé)
Nous avons expédié votre commande. Si vous avez opté pour un enlèvement, vous recevrez dans les 48 heures un voucher d'enlèvement.

Annulé (Annulé)
Votre commande a été annulée par vous ou par un de nos employés.

Retour au sommaire