Foire Aux Questions: Commande et livraison
Choisissez une catégorie
Questions dans la catégorie: Commande et livraison
Sujets les plus consultés
Avez-vous également le kit d'échantillons mais vierge (sans votre logo)?
Je ne trouve pas le produit recherché sur votre site. Que dois-je faire?
Qu'est-ce que le délai de livraison et comment dois-je l'interpréter?
Autres sujets
Le délai de livraison du produit désiré ne me convient pas, je voudrais une livraison plus rapide
Le numéro de suivi indique 'livraison refusée'. Qu'est-ce que cela signifie?
Le numéro de suivi indique 'en livraison'. Qu'est-ce que cela signifie?
Le numéro de suivi indique 'envoi non livrable'. Qu'est-ce que cela signifie?
Le numéro de suivi indique 'envoi incomplet'. Qu'est-ce que cela signifie?
Comment puis-je connaître le délai de livraison de ma commande?
Pouvez-vous réaliser une impression avec une marge de découpe?
Puis-je indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation?
Pourquoi ma commande garde-t-elle le statut 'en traitement'?
Quels sont les frais pour une adresse de livraison supplémentaire?