Attirer l’attention en décembre dans votre rue commerçante

Kevin Metsu a écrit cet article dans la catégorie Marketing

L’hiver approche! Et nous serons de nouveau couvert de messages de Noël. Et c’est logique: la recette des fêtes de fin d’année est très importante pour beaucoup d’entrepreneurs. Attirer l’attention dans votre rue commerçante est donc tout aussi important. Dans ce blog, vous découvrirez comment attirer l’attention entre tous les autres étalages.

L’étalage de Noël

Le publique visitant votre magasin n’est pas à la recherche d’un magasin de Noël, mais à la recherche de l’ambiance de Noël. Et ça commence avec ce que le consommateur voit en premier: votre étalage. Avec des panneaux publicitaires, découpés sur mesure et dans la forme souhaitée, vous créez avec aisance un étalage ayant de la profondeur. Si vous y ajoutez de la neige, des paillettes et lampes, votre étalage deviendra merveilleux. Un étalage pour lequel un passant s’arrêtera directement.

Conseil: positionnez quelque part dans votre étalage un #. Vous pouvez même l’utiliser dans une action promotionnelle. Les passants peuvent alors prendre une photo et la partager sur les réseaux sociaux, ce qui augmente la réputation de votre magasin.

Winkelstraat featured-FR

Décoration de Noël pour fenêtres

Souhaitez-vous ajouter rapidement et simplement l’ambiance de Noël à la vitrine de votre étalage? C’est possible grâce à nos stickers en vinyle. Aucune paillettes, peinture ou autre: un sticker, en un seul morceau. Rien de plus simple.

Winkelstraat featured-raamstickers

Découvrir les stickers pour fenêtre

Un sac des plus populaires

Pensez un instant au nombre de personnes présente en ville juste avant le début des fêtes de fin d’année. Les magasins sont plus longtemps ouvert, et même le dimanche. Tous ces moments supplémentaires peuvent être utilisé. Oubliez les sacs en plastique blanc et ennuyeux, et utilisez des sacs exceptionnels, imprimés avec votre logo. Ils recevront encore plus d’attention!

Winkelstraat featured-tassen

Découvrir les sacs

Conseil: vendez-vous des vêtements? Faites ressortir cela sur votre sac personnalisé. Avez-vous une boutique de lingerie? Utilisez une image provocatrice. Prenez soin d’être vu et reconnu, quel que soit le produit que vous vendez.

Votre façade, votre message!

Une bâche tendue au-dessus de la rue, une bannière fixée à votre façade, ou bien encore vos promotions de Noël en taille réelle sur un stop trottoir. Assurez-vous que personne ne passe à côté de votre message publicitaire!

Winkelstraat featured-spandoek (1)

Découvrir les bâches

Winkelstraat featured-gevelbanner

Découvrir les bannières

Montrez qui vous êtes

Avez-vous transformé votre magasin en magnifique étalage de Noël? Nous voulons voir le résultat! Prenez une photo de vos travaux d’impression présents dans votre magasin, et publiez la sur les réseaux sociaux avec le #montrezquivousetes: vous tenterez alors de gagner 100€ de crédits d’impression!

Ho, ho, ho!