Questions fréquentes sur les mesures du Coronavirus

A ce moment, notre personnel travaille à la maison. C’est une décision que nous avons prise pour protéger la santé de nos employés. Ceci suite à la propagation rapide du virus en Belgique. Nous respectons les mesures prises par notre gouvernement le 12 mars.

Comment puis-je joindre Printdeal.be?

Vous pouvez contacter notre service client chaque jour ouvrable entre 9h00 et 17h30 par téléphone, chat ou par e-mail: info@printdeal.be.

Cette mesure a-t-elle des conséquences pour la livraison de ma commande ?

<pNon, nous produisons toujours votre commande et elle sera livrée au plus vite. Il est possible qu’à cause de l’augmentation des livraisons chez PostNL, votre colis aura un délai de livraison un peu plus long.

Je veux annuler ma commande à cause des mesures qui ont été prises pour le Coronavirus. Est-ce possible ?

Cela dépend du statut de votre commande. Vous pouvez contrôler le statut dans votre compte sur Printdeal.be. Si votre commande a le statut ‘en production’. Il n’est plus possible de l’annuler.

Je veux livrer mes commandes dans votre showroom à Anvers. Est-ce possible ?

Notre point de retrait à Anvers est fermé en raison des mesures. Vos paquets sont encore dans notre point de retrait? Envoyez ensuite un courrier à notre service clientèle : info@printdeal.be. Nous nous ferons un plaisir de trouver une solution pour vous.

Combien de temps prendrons ces mesures ?

Ces mesures s'appliquent jusqu'à nouvel ordre. Pendant ce periode, notre personnel travaille à la maison. La santé de nos employés passe avant tout.

Un employé de Printdeal.be est contaminé par le Coronavirus ?

Aucun employé de Printdeal.be est contaminé par le Coronavirus. Ceci est une mesure préventive que nous prenons pour la santé de notre équipe.