Nos atouts en un clin d’œil

Le slogan « le client est roi » vous rend-il sceptique ? Et pourtant, c’est exactement ce que nous vous promettons ! Nos collaborateurs sont des spécialistes, passionnés, serviables, et attentifs à vos besoins. Avec un unique objectif à l’esprit : que vous soyez conquis ! Et ce n’est pas tout ! Voici en un clin d’œil les atouts qui font de Printdeal une imprimerie unique, votre imprimerie de quartier … 

Livraison gratuite, sans mention d’imprimeur

Nous livrons quasiment tous nos produits gratuitement, à votre adresse ou celle de votre client, et sans aucune mention d’imprimeur.

Printdeal.be s’engage à ce que vos produits soient livrés sans aucune mention d’imprimeur ! Notre nom et notre logo n’apparaissent nulle part sur vos travaux d’imprimerie, vous pouvez donc les faire livrer directement chez vos clients ! Vos clients et vous-même bénéficiez donc de délais de livraison rapides, et vous n’avez plus besoin de perdre une journée à retraiter les colis livrés avant de les réexpédier chez vos clients.

* Tous les produits commandés sur notre site et dont l’adresse de livraison est en Belgique ou aux Pays-Bas sont livrés gratuitement, sauf ceux dont les formats ne sont pas standard. C’est-à-dire : les (cadres pour) bâches publicitaires, les impressions sur tissu & textile, les panneaux, et les autocollants XXL en vinyle. Si vous souhaitez faire livrer vos travaux d’imprimerie à plusieurs adresses différentes, c’est possible ! Notre système de commande en ligne est convivial, et vous permet de sélectionner les différentes adresses de livraison souhaitées.

Production maison

Nous réalisons nous-même la production. En tant que filiale de Printdeal B.V., Printdeal est en mesure de réaliser elle-même la production de ses produits, et de continuer à investir dans son parc machine. Un atout concurrentiel de taille, et unique, sur le marché des imprimeries en ligne ! Qui se traduit concrètement par une gamme de produits impressionnante, des prix très attractifs, et des délais de livraison particulièrement rapides. Mais surtout, c’est Printdeal qui maîtrise l’intégralité du processus, de A à Z ! Un avantage indéniable sur ce marché !

Des délais de livraison rapides

Livraison express. Nous gérons la production de vos travaux d’impression de A à Z. C’est une des raisons qui expliquent que vous bénéficiez de délais de livraison rapides. Et pour une grande partie de nos produits, nous pouvons même livrer vos travaux d’imprimerie sous 24 heures, sans aucun problème !

Un seul interlocuteur

Votre interlocuteur dédié. Si vous commandez régulièrement chez Printdeal, vous pouvez trouver plus simple, ou tout simplement plus agréable, d’avoir toujours le même interlocuteur. Un interlocuteur unique qui connaît exactement le statut de vos commandes, et que vous pouvez contacter directement ! Si vous appréciez l’idée de travailler avec un interlocuteur dédié chez Printdeal, n’hésitez pas à le communiquer à l’un de nos collaborateurs. Cliquez ici pour découvrir notre trombinoscope

Adresses de livraison multiples

Une commande, plusieurs adresses de livraison. Printdeal compte parmi ses clients des chaînes de magasin, des franchises, et des multinationales, qui nous demandent régulièrement si nous pouvons livrer directement leurs travaux d’impression dans leurs différents établissements. La réponse est : oui ! Contre le paiement de frais supplémentaires, nous comptons, emballons, et livrons les quantités demandées aux adresses demandées, et sans aucune mention d’expéditeur bien sûr !

Suivi de colis

Savoir précisément quand votre colis sera livré. Vous pouvez facilement suivre l’avancement de vos livraisons grâce à notre système de traçabilité de colis. Vous savez ainsi précisément quand votre colis sera livré, grâce au système de suivi en ligne. Nous travaillons exclusivement avec le transporteur DHL Europlus, un partenaire logistique fiable, qui travaille rapidement, et soigneusement.

Divers modes de paiement sécurisés

Modes de paiement simples et sécurisés. Les termes « simplicité » et « sécurité » revêtent une importance toute particulière lorsqu’il s’agit de payer vos achats en ligne. Chez Printdeal, vous pouvez payer par Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard, ou American Express) ou via votre compte PayPal. Nous nous engageons à sécuriser vos transactions de paiement sur notre site Internet, et à protéger vos données personnelles.

Contrôle gratuit de vos fichiers

Télécharger vos fichiers rapidement, et en toute simplicité ! Vous pouvez télécharger vos fichiers rapidement et simplement grâce à notre outil de téléchargement, spécialement conçu à cet effet. Vous pouvez ensuite placer votre fichier dans un schéma qui respecte exactement les dimensions des impressions que vous avez commandées, et qui vous permet d’en ajuster les proportions. Vos fichiers sont ensuite automatiquement contrôlés sur les points les plus importants. Puis ils sont validés et convertis en fichier PDF, prêts à être imprimés. 

Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez utiliser la méthode de téléchargement alternative. Vos fichiers seront alors contrôlés un par un, manuellement, par un de nos collaborateurs. Cela implique naturellement que nous traitons votre commande moins rapidement. Vous serez informé par e-mail de la mise en production de votre commande.

Service interne de PAO et de conception

Du concept initial au fichier prêt à être imprimé. Au sein du Printdeal B.V., nous disposons d’une équipe de collaborateurs qui sont spécialisés dans la conception et la PAO. Réaliser des fichiers, les formater, les retravailler, ou même créer intégralement un nouveau concept, tout cela n’a plus de secrets pour nos spécialistes ! Nous savons vous conseiller au mieux durant tout le processus de conception, jusqu’à la livraison du fichier prêt à l’impression … tout cela à des tarifs très attractifs !

Un service après-vente unique !

Un service sur mesure dès le premier contact. Imaginons que vous ayez commandé chez nous vos travaux d’imprimerie en livraison rapide. Imaginons que les produits que vous recevez soient inutilisables, par exemple s’ils ont été endommagés pendant le transport, ou s’il y a eu un dysfonctionnement lors du processus d’impression. Quelle que soit l’origine du problème, vous pouvez compter sur nous pour rechercher avec vous une solution adéquate dans les plus brefs délais ! La plupart du temps, les réclamations que nous recevons sont traitées et résolues le jour-même. Mais vous pouvez de toute façon compter sur une réponse de notre part au plus tard dans les 2 jours ouvrés suivant la réception des informations nécessaires. Notre service après-vente est irréprochable, alors n’hésitez plus, imaginons que le pire se produise, vous pourriez compter sur nous !

Certifiés ISO & FSC !

Le dire, le faire, et le prouver : la boucle est bouclée ! Nos politiques de gestion environnementale et de la qualité ont déjà été récompensées par l’attribution de la certification ISO (respectivement ISO 14001 & ISO 9001), reconnue à l'échelon international. Une belle façon d’illustrer que le niveau de qualité, le niveau de service, et la protection de l’environnement, sont trois maîtres-mots dans la politique de gestion de Printdeal. Et ce n’est pas tout ! Printdeal a aussi l’écolabel FSC, qui garantit que les matières premières utilisées par Printdeal sont produites en respectant un mode de gestion durable des forêts.