• Toujours les meilleurs prix
  • Rapide, plus rapide, ultrarapide !
  • Impression au top
  • Tous les supports imprimables
  • Pas d’histoires
Mesures prises par Printdeal.be dans le cadre de la pandémie de CoVID19

Mesures prises par Printdeal.be dans le cadre de la pandémie de CoVID19

Anvers, le 16 mars 2020

Objet : Mesures prises par Printdeal.be dans le cadre de la pandémie de CoVID19 (virus Corona)

Cher Mesdames et Messieurs,

La propagation du coronavirus (CoVID19) entraîne diverses mesures et restrictions tant au niveau national qu'international. Restrictions qui affectent également la manière de travailler et les performances auxquelles vous êtes habitué en travaillant avec Printdeal.be.

Par ce message, je voudrais vous informer personnellement des mesures que nous prenons pour minimiser les risques en cette période difficile. En tant que notre client, membre du personnel ou simplement citoyen notre engagement inconditionnel envers votre santé et votre sécurité est primordial.

Production et livraison

Pour l'instant, toutes nos installations de production, bien qu'ayant des règles de sécurité adaptées, fonctionnent selon le plan. Nous ne prévoyons aucun retard pour l'instant.

Notre service de livraison PostNL a indiqué que nous ne prévoyons pas de retard pour l'instant. Toutefois, à partir d'aujourd'hui, votre livreur signera à votre place la réception de votre commande. Il s'agit d'éviter autant que possible les contacts entre les personnes.

Report des livraisons

Vous souhaitez reporter la livraison de votre commande à une date ultérieure ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous serons heureux d'ajuster la date de livraison à une date de votre choix dans le futur. Afin d'alléger le désagrément, nous garantissons la livraison express ( avant 11h ) gratuite de ces commandes.

Point de retrait

Notre point de retrait à Anvers est actuellement fermé à la suite des mesures prises. Une commande vous attend-elle chez nous ? Envoyez ensuite un courrier à notre service clientèle : info@printdeal.be. Nous nous ferons un plaisir de trouver une solution pour vous.

Annulation de votre commande

Nous estimons qu'il est important que vous puissiez poursuivre votre travail et vos projets autant que possible. Vous souhaitez annuler une commande ? Vous pouvez le faire gratuitement via Mon compte sur Printdeal.be, jusqu'à ce que nous mettions votre commande en production. Dans votre compte, votre commande obtiendra le statut "En production" à ce moment et il ne sera plus possible de l’annuler.

Service clientèle

En raison de ces mesures, notre service clientèle n'est pas disponible par téléphone pendant nos heures d'ouverture.

Le moyen le plus rapide de nous joindre est le chat ou le courrier électronique (info@printdeal.be) entre 09h00 et 17h30.

Les conséquences pour Printdeal.be

En tant que filiale du groupe Cimpress, nous avons un accès direct à d'importantes capacités de production internationales. Nous avons pris des mesures de sécurité et des précautions de grande envergure pour nous assurer que nous pouvons utiliser ces capacités même en temps de crise. Mais bien sûr, la santé et la sécurité de nos employés passent avant tout.

Nos autres activités commerciales ne sont actuellement pas affectées. En cas d'urgence, nous agirons de manière appropriée et ferons les ajustements nécessaires dans l'intérêt de la santé de nos employés et partenaires. Nous vous informerons des changements pertinents dès qu'ils se produiront.

Contactez-nous

Vous avez des questions sur ce message ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@printdeal.be.

Au nom de toute l'équipe de Printdeal.be, je vous souhaite, ainsi qu'à vos employés, un bon courage !

Avec mes salutations distinguées,

Tino Cucca

Country manager