Masques buccaux budget

100 % polyester, certifié OEKO-TEX® 100

Prenez soin des gens qui vous entourent en portant un masque buccal en tissu. En portant des masques buccaux imprimés, vous réduisez les projections quand vous parlez, toussez ou éternuez dans des lieux publics. Ces masques vous empêchent également de toucher votre nez et votre bouche. De quoi réduire les risques de propagation des virus. Un tel masque se doit d’être confortable. Voilà pourquoi nos masques buccaux en polyester sont conformes à la norme OEKO-TEX® 100. Résultat ? Vous pouvez les porter longtemps sans ressentir le moindre inconfort.

  • 100% polyester
  • Taille unique
  • Certifiés OEKO-TEX® 100
  • Polyester résistant en machine

ATTENTION ! Nos masques buccaux en tissu ne sont pas des masques médicaux et n’offrent donc pas la même protection. Voilà pourquoi nous vous conseillons d’utiliser ces masques buccaux imprimés uniquement à des fins personnelles, pour faire vos courses par exemple.

Demande de devis

FAQ

Depuis l’apparition du coronavirus, le monde a changé et notre pays s’équipe de toutes sortes de masques buccaux. D’où vos interrogations légitimes sur la qualité de ce produit. Retrouvez ci-dessous quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos masques buccaux. Votre question n’y figure pas ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous veillerons à vous répondre le plus rapidement possible.

Puis-je utiliser ces masques buccaux dans un milieu médical comme un hôpital par exemple ? Le personnel soignant peut-il les utiliser pour se protéger du COVID-19 ?
Non, ces masques buccaux se destinent uniquement à un usage personnel et non médical. Ils ne se prêtent donc pas au milieu médical. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n’offrent pas la même protection que les masques médicaux. Ils sont moins étanches et laissent passer l’air et les gouttelettes.

Ce masque buccal permet-il de lutter contre la propagation du COVID-19 ?
Les avis à ce sujet sont partagés dans le monde entier. Certains prétendent que les masques buccaux permettent d’endiguer le virus tandis que d’autres affirment le contraire. Voilà pourquoi nous ne pouvons pas vous garantir que ces masques buccaux permettent d’endiguer le virus.

En quoi sont fabriqués ces masques buccaux ?
Ces masques buccaux en tissu sont fabriqués à 100 % à base de polyester. Vous pouvez les attacher derrière vos oreilles via la bande élastique. Le polyester est certifié selon la norme OEKO-TEX® 100 et la bande élastique ne contient pas de latex. Résultat ? Ces masques buccaux sont prévus pour être portés sur le visage longtemps sans provoquer le moindre inconfort.