6 manières d’attirer l’attention dans votre rue commerçante

Lina Janssen a écrit cet article dans la catégorie Design

Il est temps de réchauffer votre caisse: la période des soldes approche à grands pas! Cela signifie que beaucoup de clients sont à la recherche de super bonnes affaires, et aussi dans votre magasin. Enfin: si vous vous démarquez suffisamment durant la période des soldes. Mais ne vous inquiétez pas: grâce aux exemples ci-dessous, vous serez quoi faire pour attirer tous les passants!

1. Se démarquer avec des drapeaux

vlaggen

Il est toujours très agréable de faire du shopping dans un centre commercial couvert. En tant que commerçant, il peut être néanmoins plus difficile de se démarquer dans un tel environnement. Comment se démarquer lorsque chaque espace est déjà utilisé à des fins publicitaires? Accrochez votre message publicitaire au plafond! Les drapeaux à fourreaux pendent parfaitement pour afficher votre message.

2. Des bannières à couper le souffle

spandoeken3

spandoeken2

Le fait qu’une bâche publicitaire géante attire d’innombrables regards n’est plus un secret pour vous. Mais il vous est toujours possible de les surprendre encore plus. Par exemple, en optant pour un format spécial, un emplacement frappant ou un visuel accrocheur. Ces exemples ont trois caractéristiques en commun: ils sont cool, affichés dans des endroits surprenants, et sont gigantesques.

3. La fonction élégante de ... sacs en papier

tasjes

Les sacs en papier sont un moyen très pratique pour emballer vos produits pour vos clients. Mais saviez-vous que ces même sacs en papier peuvent aussi être utilisé pour décorer votre magasin et vitrine? Personnalisez-les avec votre message ou votre logo! Et pour la déco: il suffit de les fixer avec du ruban adhésif sur des mannequins, ou de les suspendre au plafond grâce à un fil transparent. Vous pouvez même les utiliser en tant qu’abat-jour!

4. Laissez-vous aller.. collez des autocollants!

stickers2

stickers

Vous connaissez sans aucun doute les autocollants pour usage en extérieur. Ceux-ci fonds partie de gamme d’outils promotionnels de tous ceux qui souhaitent vendre quelque chose. Bien qu’étant un support promotionnel ancien, ils réussissent encore à surprendre les passants. Créez par exemple un certain motif et prolongez les stickers de votre vitrines jusque sur le trottoir. Une super idée qui attirera tous les regards!

5. Pancartes publicitaires: d’innombrables utilisations

reclamborden2

reclameborden1

Des étiquettes géantes, des lettres à taille réelle ou encore des bulles discours: les pancartes publicitaires vous apportent plus de possibilités que vous ne le pensez. Vous pouvez bien entendu créer une pancarte rectangulaire avec votre expression. Mais vous pouvez aussi constater qu'il est possible de le faire de manière plus créative, avec des pancartes découpées sur mesure et à la forme. Ne concevez pas uniquement votre visuel, déterminez aussi la taille et la forme de vos pancartes!

6. Un petit autocollant ayant un grand effet

kleine-stickers

Un autocollant de petite taille est le support promotionnel parfait pour personnaliser vos colis. Mais pour attirer l'attention de votre groupe cible ? Pas vraiment. Un grand nombre d’autocollant, peut-être? Exactement, cela devient vraiment tape à l’œil. Vous pouvez concevoir de magnifiques créations avec des dizaines ou même des centaines d'autocollants. Comme par exemple la robe de ce mannequin: une excellente façon d'annoncer vos promotions pour votre collection de vêtements!

Comment allez-vous décorer votre boutique pour attirer et surprendre vos clients? Nous sommes très curieux, partagez sans hésitation vos exemples dans les commentaires!

blog-banner-FR