Relaxation garantie grâce à votre bâche publicitaire

Kevin Metsu a écrit cet article dans la catégorie Tutoriaux

Une bâche publicitaire est l’un des supports promotionnels les plus couramment utilisés pour attirer tous les regards. Ces bâches sont souvent utilisés à des fins promotionnelles, mais aussi par exemple au club de football local. Et vous pouvez faire vraiment encore plus avec. Car nous vous présentons: le hamac en bâche! Plus aucune raison donc de ne pas pouvoir se détendre dans votre propre hamac personnalisé. Comment le concevoir? Découvrez le dans ce tout dernier #Printhack.

Avant de commencer

Nous faisons imprimer la bâche publicitaire que d’un côté. Le verso reste donc blanc. Réfléchissez bien à l'avance de ce que vous souhaitez accomplir. Souhaitez-vous un hamac publicitaire attirant tous les regards? Ou est-ce juste pour la détente?

De quoi avez-vous besoin ?

  1. Tout d’abord, il vous faut demandez un devis pour une bâche en PVC avec œillets (œillets tous les 30cm, sur les côtés de 100cm). Dimensions de la bâche: 100x180cm.
  2. Un design parfait pour se relaxer
  3. Six morceaux de corde solide (70 cm de long)
  4. Deux morceaux de la même corde, mais plus longs
  5. Deux grands mousquetons
  6. Deux arbres, ou deux poteaux (distance l'un de l'autre: environ 2,5m)

Printhack54 featured-be FR-nodig

Étape par étape

  1. Trouvez l'endroit idéal pour vous détendre.
  2. Faites coulisser un morceau de corde de 70 cm à travers un œillet, et nouez le avec un nœud de chaise. Répétez cette étape pour les autres morceaux de cordes de 70cm de long.
  3. Saisissez les trois boucles créées, puis faites les coulisser dans le mousqueton.
  4. Prenez un morceau de corde plus long, puis coulissez le dans le mousqueton. Prenez les deux bouts de la corde et nouez-les autour de l’arbre ou poteau. La longueur de cette corde dépend de l'épaisseur du tronc d'arbre ou du poteau que vous avez choisi. Essayez d'abord de savoir exactement la longueur de corde dont vous avez besoin.
  5. Répétez les étapes 2, 3 et 4 de l'autre côté de la toile.
  6. Il est désormais temps d’essayer votre hamac flambant neuf! Est-il confortable? Félicitations!

Conseil: visitez un magasin nautique, vous y trouverez toutes sortes de cordes ayant différentes couleurs et diamètres!

Printhack54 featured-BE

Remportez 100€ de crédits d'impression avec votre propre #Printhack

Souhaitez-vous remporter 100€ de crédits d'impression avec votre création? Vous êtes sur la bonne page! Concevez votre propre #Printhack, envoyez-le par email à printhack@printdeal.be pour tenter votre chance. Et pour faire le plein d’inspiration, rendez-vous sur cette page pour découvrir tous nos #Printhacks!