Les fêtes de fin d'année sont occupées, surtout pour notre personnel de livraison. Tu veux les aider un peu ? Commandez vos imprimés du mois de décembre à temps. Ensemble, nous ferons de ce mois un beau mois !

#Printhack: votre panneau-rideau personnalisé

Kevin Metsu a écrit cet article dans la catégorie Tutoriaux

Des millions de Belges passent environ huit heures par jour au bureau. Mais que peu d’entreprises investissent vraiment dans l’emménagement de leurs espaces de travail. Travailler dans un espace stérile et non créatif a un impact direct sur le bonheur et la productivité du personnel. Découvrez dans ce nouveau #Printhack combien il est facile de fleurir et d’aménager un espace de travail: nous allons nous pencher en détail sur les rideaux!

1. L’idée

Créer ses propres panneaux-rideaux! Aimez-vous les fleurs? Fabriquez alors un rideau des plus fleuri. Ou utilisez des motifs ou même votre logo pour séparer différents espaces de travail.

sfeer

2. De quoi avez-vous besoin ?

Quel que soit votre style, et quel que soit l'espace que vous souhaitez décorer, avec des panneaux-rideaux personnalisés, rien est compliqué. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un support de panneau Ikea, d'un plafond pour les fixer et d'une toile textile imprimée à suspendre.

Printhack40 featured-FR

3. Que devez-vous faire ?

Tout d’abord, mesurer rigoureusement quelle taille votre rideau doit être. Ensuite, munit de votre conception graphique, faites imprimer l’un de nos matériaux pour toiles et textiles.

Choisir le matériau

Vous pouvez imprimer votre panneau-rideau sur quatre matériaux différents. Nous vous recommandons tout de même de choisir le Decotex. Il s'agit d'une toile à la texture fine et aillant une allure élégante, qui rendra votre impression d'une netteté à couper le souffle.

Printhack39 featured2

Conseil: votre panneau-rideau de panneaux doit-il rester un peu translucide? Optez alors pour notre toile drapeau. Ce matériau est légèrement transparent et a une structure légèrement plus fine que le decotex.

Choisir la finition

Pour un panneau-rideau parfait, sélectionnez l’option « hotknife ». La toile sera donc découpée au format désiré à l'aide d'une lame chaude. Les bords de la toile sont ainsi brulés, vous obtiendrez alors le meilleur résultat.

Choisir le format

Indiquez ici la taille exacte de votre panneau-rideau.

4. Résultat

Le résultat: des panneaux-rideaux super stylés, bon marché et surtout unique. Un espace de travail agréable et créatif vaut vraiment beaucoup, surtout de nos jours. Augmentez votre productivité, concentrez-vous à votre bureau, offrez à vos employés la chance d’aimer leur lieu de travail en fabriquant vous-même vos panneaux-rideaux! Avez-vous déjà un espace de travail à couper le souffle? Ou avez-vous tout simplement fait imprimé vos propres panneaux-rideaux? Placez donc une photo de vos panneaux-rideaux sur nos réseaux sociaux, nous sommes curieux du résultat!