Les fêtes de fin d’années signifient une surcharge de travail pour notre site de production. N’oubliez donc pas de commander à temps! Joyeuses fêtes!

#Printhack: votre logo sous le feu des projecteurs et avec 10 bières dans les mains

Kevin Metsu a écrit cet article dans la catégorie Tutoriaux

Dans quelques jours, nous allons jouer contre le Panama. Et, dans la restauration, un match de football sans bières et boissons, c’est comme une fête sans musique. Grâce à ce #Printhack, votre clientèle pourra porter jusqu’à 10 bières en un seul coup! Et votre logo sera bien évidemment bien en vue.

Printhack31 featured-1FR

Porte gobelet avec votre logo

Soyons honnêtes: tout le monde souhaite boire une bière durant un match de la coupe du monde de football, mais moins de monde souhaite effectivement aller chercher les verres au comptoir. Aucune question de manquer le premier but de Dries. Assurez-vous que, durant le match, vos clients puissent porter le plus de verres possible et le plus simplement possible avec vos porte gobelets personnalisés!

De quoi avez-vous besoin?

Printhack31 featured2-FR

Premièrement, de la bière. Mais bon, ce n’est pas obligatoire. Souhaitez-vous plutôt boire un soda ou de l’eau pétillante? Aucun soucis, car ce porte gobelet peut tout porter. Faites imprimer votre logo sur un flyer robuste, découpez et retirez les cercles avec une paire de ciseaux et votre porte gobelet personnalisé et né! Nous vous recommandons un flyer en papier couché sans bois de 400gr.

Souhaitez-vous un porte gobelet super résistant? Concevez donc vos portes gobelets en Re-board de 1cm d’épaisseur. Résistant, de qualité, réutilisable et pourvu de votre logo: le porte gobelet parfait! Ces portes-gobelets ne sont pas un produit standard, pour les commander, il vous faut remplir un formulaire de demande de devis.

Pour vous faciliter la tâche, nous mettons à votre disposition une conception graphique. Ajoutez-y votre logo ou message publicitaire et le tour est joué! Télécharger la conception graphique.

Attention: vous devrez vous-même découper les trous du porte-gobelet.

wk-banner1-FR

#montrezquivousetes

Allez-vous vous aussi servir vos bières et autres consommations sur des portes gobelets personnalisés? Utilisez-vous déjà des portes gobelets personnalisés, ou d’autres travaux d’impressions de manière créative durant cette coupe du monde?

N’hésitez donc pas, partagez une photo de vos travaux d’impressions sur les réseaux sociaux avec le #montrezquivousetes et tentez de remporter jusqu’à 100€ de crédits d’impression.