Nous attendons beaucoup de trafic avec nos services de livraison. Évitez le retard de votre commande et commandez à temps. Découvrez ici nos conseils

45-Keukenachterwanden-secondary

#Printhack: un revêtement mural de cuisine à couper le souffle

lundi 18 février 2019

Les revêtements muraux de cuisines sont plus à la mode que jamais. Les anciens motifs à chevrons, les panneaux en bois et les plaques métalliques n'ont jamais été aussi populaires. Mais pourquoi ne pas sortir de l’ordinaire? Surfez sur les tendances du moment, ajoutez votre touche personnelle et créez ainsi un revêtement mural de cuisine à couper le souffle. Découvrez dans ce #Printhack comment concevoir votre propre revêtement mural de cuisine!

L'idée

Un revêtement mural sur mesure et conçu par vous, pour et dans votre cuisine! Concevoir votre propre revêtement mural pour votre cuisine avec une plaque en dibond ou aluminium brossé. Nettoyer ce matériel se fait facilement et en un rien de temps, en d’autres termes: parfait!

45-Keukenachterwanden-voorbeeld

De quoi avez-vous besoin?

Pour apporter une touche personnelle à votre cuisine, vous n’avez en fin de compte pas vraiment besoin de beaucoup d’outils. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un mur à revêtir dans votre cuisine, d'un beau design à faire imprimer sur une plaque, et de ceci:

keukenwant wat nodig fr

  1. Un mètre ruban
  2. Un panneau publicitaire sur mesure imprimé avec votre design
  3. De la colle de montage
  4. Être un peu habile (ou quelqu’un dans votre entourage)

Que devez-vous faire?

Pour pouvoir décorer (et en même temps protéger) le mur de votre cuisine avec votre propre revêtement mural, suivez les épates suivantes:

  1. Mesurer avec précision quelle taille le panneau doit avoir.
  2. Commander votre panneau imprimé et découpé sur mesure.
  3. Etalez la colle de manière uniforme sur le dos de votre ou vos panneaux imprimés.
  4. Collez soigneusement le panneau sur votre mur.

Et le tour et joué! Vous venez de fixer votre propre revêtement mural pour cuisine.

Conseil: si des prises électriques se trouvent là ou vous souhaitez coller votre revêtement mural, vous pouvez mesurer avec précision là où elles se trouvent, et les indiqués dans votre conception graphique (assurez-vous de choisir ‘rectangle avec forme découpée’ sur notre site). De cette manière, nous découperons pour vous ces trous.

Montrez qui vous êtes

Avez-vous trouvé un #Printhack étant meilleur que notre revêtement mural de cuisine? Partagez alors sans hésiter votre idée sur nos réseaux sociaux ou par email vers printhack@printdeal.be et tentez de rapporter 100€ de crédit d’impression!


  1. #Printhacks

Kevin Metsu

Content Marketeer

Lire plus de Kevin Metsu

Service client
Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'inspiration et pour nos offres exclusives