Les fêtes de fin d’années signifient une surcharge de travail pour notre site de production. N’oubliez donc pas de commander à temps! Joyeuses fêtes!

#Printhack: un cachet ayant du cachet

Lina Janssen a écrit cet article dans la catégorie Tutoriaux

Un emballage est essentiellement utilisé pour protéger votre produit. Et si vous le personnalisez, il peut aussi apporter au destinataire une expérience inoubliable. De nos jours, l’aspect extérieur d’une boîte, enveloppe ou autre est presque aussi importante que son contenu. Souhaitez-vous que votre lettre publicitaire soit ouverte? Nous vous révélons comment dans ce #Printhack!

1. L’idée

Se démarquer de la concurrence, c’est souvent être créatif et penser et repenser chaque détail. Pourquoi ne pas cacheter vos enveloppes avec un autocollant en relief imprimé avec votre logo? Une idée originale, qui fait sortir votre lettre du lot, et qui place votre marque sous le feu des projecteurs.

2. Ustensiles

Les cachets personnalisés sont réalisés avec des stickers ‘en dôme’ (stickers en relief 3D). Vous n’avez besoin que de 2 choses: les autocollants personnalisés avec votre logo, et une enveloppe ou emballage, pour les coller.

La taille normale d’un cachet est de 35x35 mm. Mais bien entendu, vous pouvez concevoir quelque chose de beaucoup plus grand, ou de plus petit. Cela dépend un peu de vos préférences et de la taille de votre emballage. Et au lieu d'un autocollant rond, vous pouvez également choisir une forme plus originale comme ovale ou rectangulaire.

3. Que devez-vous faire?

Rendez-vous sur Printdeal.be, choisissez la forme, la taille et le tirage souhaité pour vos autocollants en 3D. Envoyez-nous votre conception graphique et le tour est joué! Etes-vous en manque d’inspiration? Découvrez ci-dessous quelques idées créatives!

4. Résultat final

Utiliser son identité visuelle, une idée simple mais efficace. Votre logo et slogan sera bien en vue. Un petit extra: l’ajout d’un texte comme par exemple 'ouvrez-moi' sous votre logo. Un design minimaliste marque toujours des points. Avez-vous une boutique en ligne d'articles de fête? Imprimez les autocollants 3D avec des drapeaux ou un ballon. Ainsi, toutes vos expressions sont parfaitement adaptées les unes aux autres et votre paquet se démarque des autres! Printhack37 featured (1)

Montrez qui vous êtes

Avez-vous conçu un beau design? Alors commandez rapidement vos autocollants en 3D chez Printdeal.be! Partagez le résultat final sur les réseaux sociaux avec le #laatzienwiejebent, nous sommes toujours heureux (et curieux) de vos création!