#Printhack: Transformez un accroche-porte en outil marketing incontournable

Kevin Metsu a écrit cet article dans la catégorie Tutoriaux

Les accroche-portes: un article empêchant quelqu’un de vous déranger le matin, lorsque vous êtes encore en train de profiter du lit luxueux de l’hôtel où vous logez. Mais saviez-vous que c'est aussi un outil marketing parfait? Car pendant que la concurrence essaie en ligne de faire fureur, vous pouvez diffuser votre message publicitaire d’une manière inattendue et à l’endroit le plus inattendu. Hors ligne. Sur la porte d'entrée. Activez vos clients en masse avec des accroche-portes créatifs. Comment? Découvrez le dans ce blog!

L'idée

Avez-vous un nouveau produit, un tout nouveau service, ou votre marque a-t-elle besoin d'une attention particulière? Marquez des points avec des accroche-portes, ils apportent de nombreux avantages. Un e-mail disparaît très facilement dans la boîte de réception, nous apprenons à ignorer petit à petit les bannières publicitaires, et la publicité en ligne devient de plus en plus chère. Combien de fois avez-vous vu une action publicitaire qui pend littéralement à votre porte d'entrée? Cela brise la routine, crée un moment d’hésitation, réveille la curiosité… et la cerise sur le gâteau: impossible d’éviter la porte d’entrée. Il est de plus possible de déterminer avec précision la zone que vous souhaitez cibler.

De quoi avez-vous besoin?

  • Accroche-portes imprimés (impression au recto ou recto-verso).
  • Une bonne idée marketing.
  • Des jambes solides pour aller accrocher les accroche-portes. Printhack46 featured-FR

Résultat

Une action promotionnelle super originale, frappante, que votre groupe cible ne peut ignorer, et qu’il n’oubliera pas!

Printhack46 featured-result1

Conseil: rendez votre action promotionnelle mesurable

Bien sûr, vous ne pouvez être sûr de la réussite de votre action que lorsque vous avez atteint vos objectifs. Souhaitez-vous activer de nouveaux clients? Utilisez donc un coupon avec une réduction. De cette manière, vous pouvez calculer exactement le nombre de personne que vous avez activé et qui ont utilisé la réduction.

Pour vous faciliter la tâche (et celle de votre groupe cible), vous pouvez utiliser un accroche-porte ayant une prédécoupe. Cette finition n’est pas standard sur notre site, il faut demander un devis.

door-hanger-with-coupons

Montrez qui vous êtes

Avez-vous organisé une grande action promotionnelle avec des accroche-portes? Nous sommes alors convaincus que vous avez quelques photos. Partagez-les sur nos médias sociaux! Nous sommes toujours très curieux du résultat.