Les fêtes de fin d’années signifient une surcharge de travail pour notre site de production. N’oubliez donc pas de commander à temps! Joyeuses fêtes!

#Printhack: transformer un tapis de souris en set de table

Kevin Metsu a écrit cet article dans la catégorie Tutoriaux

Ayant pour la plupart du temps une forme standard, les sets de table sont de nos jours encore trop souvent simpliste et ennuyeux. Il est probable que vous trouvez de temps à autre un set de table sortant du commun, mais la plupart du temps, il se ressemblent tous, d’une façon ou d’une autre. Pas très créatif vous direz. Il est donc grand temps d’agir! Concevez vos sets de table, fleurissez vos tables et surprenez vos visiteurs. Comment? Grâce à nos tapis à souris!

De quoi avez-vous besoin?

Commençons par une bonne dose de créativité, et une super idée. En fait, c’est presque tout ce dont vous avez besoin. Car vous aurez seulement besoin de concevoir votre conception graphique et de nous l’envoyer, nous nous chargeons du reste.

Forme sur mesure

Pour la forme, c’est simple comme bonjour: c’est vous qui décidez la taille et la forme de votre set de table. Souhaitez-vous couvrir toute votre table? Aucun soucis, le format maximal que nous proposons est de 1,4 x 3m!

Si vous souhaitez des sets de table ayant une forme autre que rectangulaire, il vous suffit de vous rendre ici et de consulter notre notice. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires pour créer un fichier parfait. Il faut bien faire attention à ce que votre conception graphique soit conçue avec un bord perdu de 3mm, et que le pourtour de la forme souhaitée soit tracée par une ligne fermée. Printhack38 featured2

Inspiration

N’avez-vous pas directement l’idée du siècle, ou avez-vous besoin d’un peu d’aide pour stimuler votre créativité? Aucun soucis, retrouver ci-dessous quelques idées qui vous guiderons dans la bonne direction! Que pensez-vous d’un petit puzzle ou autre jeu sur vos sets de table? Original, non? Vous pouvez aussi surprendre vos invités avec un ou plusieurs effets optique. L’utilisation d’une photo Une photo de vos plats est aussi une bonne idée: par exemple, un set de table rond avec la photo d’une pizza que vous servez. Effet garanti!

Montrez qui vous êtes

Avez-vous personnalisé et fait imprimé vos propres sets de table? Ou utilisez-vous déjà des sets de tables imprimés et super créatif? Partagez donc quelque photos sur les réseaux sociaux avec le #montrezquivousetes! Nous sommes curieux!