#Printhack: Créez plus d’interaction sur votre stand en 3 étapes grâce à votre propre panneau « passe-tête »

Lina Janssen a écrit cet article dans la catégorie Tutoriaux

Il se déroule, se range dans une cassette et tient debout en moins de cinq secondes grâce à ses pieds. Qui est-il ? Le roll-up banner ! Incontournable dans le monde de l’impression, ce support publicitaire occupe une place de choix dans les expositions, salons ou encore à proximité de la caisse de la piscine du coin. Flexible et pliable, son poids plume vous permet de l’emporter vraiment partout. Voici donc un support publicitaire extrêmement pratique pour celles et ceux qui ne désirent pas s’encombrer de mille et une choses afin de participer à un salon.

Offrez un nouveau visage à votre roll-up banner

Prêt(e) à faire le plein d’inspiration et à découvrir comment rendre votre roll-up banner interactif ? Le tout, sans code QR ni autre outil numérique ? ;-) Lisez donc vite ce Printhack. Tout le monde connaît ces panneaux dans lesquels vous pouvez insérer votre tête et la faire passer de l’autre côté. En deux temps trois mouvements, vous voilà transformé(e) en macho super musclé. Ou en orang-outan sautant de branche en branche. Ces panneaux sont fabriqués dans un matériau solide aux contours soigneusement découpés. L’inconvénient de ces grands panneaux ? Ils sont difficiles à transporter ou à déplacer. À la recherche d’un panneau que vous pouvez emporter partout ? Le roll-up banner est la solution qu’il vous faut. Pratique, léger et peu encombrant.

De quoi avez-vous besoin ?

  1. Une paire de ciseaux ou un petit couteau
  2. Un roll-up banner
  3. Un chouette design Printhack57 featured-FR-nodig

Avant de commencer

Réfléchissez bien au message que vous souhaitez faire passer et à la raison pour laquelle vous désirez créer un roll-up banner. Votre banner sera exposé dans le magasin de souvenirs d’un parc animalier ? Ou servira-t-il à des fins de concours photo lors d’un événement de networking ?

Étape 1

Lors de la conception de votre roll-up banner, prêtez bien attention à l’emplacement futur de votre trou. Le trou doit se trouver suffisamment éloigné du bord, histoire d’assurer la solidité du banner. Envie que plusieurs personnes puissent figurer en même temps sur la photo ? Optez donc pour l’un des plus grands roll-up banners. Passez commande et guettez l’arrivée de votre colis (im)patiemment.

Conseil bonus : vous êtes pressé(e) ? Aucun souci. Vous pouvez vous faire livrer vos roll-up banners en 2 jours ouvrables grâce à notre livraison Next-Day.

Étape 2

Votre roll-up banner est arrivé ! Équipez-vous d’un stylo ou d’un feutre, dessinez les contours de votre trou et découpez-le.

Étape 3

Votre roll-up banner est prêt à l’emploi. Placez-le à un endroit visible de tous et n’oubliez pas de prendre aussi une photo de vous. Printhack57 featured-result

Remportez un chèque d’impression d’une valeur de 100 € grâce à votre #Printhack

Ce Printhack vous a inspiré(e) ? Envie de réaliser votre propre roll-up banner ? Prenez-le en photo ou filmez-le, placez votre photo ou vidéo sur les réseaux sociaux accompagnée du hashtag #montrezquivousetes et tentez de remporter un chèque d’impression d’une valeur de 100 €.