#Printhack: Concevoir le vestiaire mobile parfait!

Kevin Metsu a écrit cet article dans la catégorie Tutoriaux

Le soleil commence à briller de nouveau, il est donc l’heure de partir à l’aventure. Et il est donc aussi temps pour un nouveau #Printhack! S'habiller dans sa tente ou sur la plage n'est pas vraiment confortable, même pour l’habitué du camping ou le fanatique du soleil. Facilitez-vous la vie avec votre propre vestiaire conçu à base d’un superbe design. Choisissez un imprimé ‘nature’ ou accrocheur et changez-le autant de fois que vous le souhaitez!

Avant de débuter

La largeur de la bâche doit être égale à la circonférence de votre cerceau. Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà fait les calculs pour vous. Si vous souhaitez utiliser un cerceau plus grand ou plus petit, vous devez garder à l'esprit que la taille de votre bâche doit aussi changer. Voulez-vous savoir comment calculer la circonférence de votre cerceau? Il vous suffit d’utiliser cette formule: Circonférence = diamètre x Pi.

De quoi avez-vous besoin?

  1. Une bâche en PVC budget avec œillets tous les 30 cm (dimensions: 252 (l) x 210 cm (h))
  2. Un cerceau (diamètre 80 cm)
  3. Tyraps
  4. Une corde robuste
  5. Un arbre
  6. Une chaise ou escabeau

Printhack54 featured-fr

Que devez-vous faire?

  1. Trouvez l'arbre parfait avec une branche épaisse qui dépasse bien.
  2. Lancez la corde par-dessus la branche, puis coupez-la à la longueur désirée.
  3. Fixez votre bâche au cerceau en faisant passer les tyraps au travers des oeillets.
  4. Fixez un côté de la corde au cerceau.
  5. Mettez-vous debout sur une chaise/escabeau et jetez l'autre extrémité de la corde par-dessus la branche, puis attachez celle-ci au cerceau.

Printhack54 resultaat

Gagnez € 100,- de crédit d'impression avec votre propre #Printhack

Souhaitez-vous remporter 100€ de crédits d’impression? Concevez votre propre #Printhack, envoyez-le à printhack@printdeal.be et tentez de remporter le gros lot! Si vous êtes en cour d’inspiration, vous pouvez toujours découvrir ici tous nos #Printhacks.