Les fêtes de fin d'année sont occupées, surtout pour notre personnel de livraison. Tu veux les aider un peu ? Commandez vos imprimés du mois de décembre à temps. Ensemble, nous ferons de ce mois un beau mois !

8 idées de promotions d’été qui feront fondre vos clients

Kevin Metsu a écrit cet article dans la catégorie Tutoriaux

Une goutte de sueur glisse le long de sa colonne vertébrale. Les fenêtres fonctionnent comme une loupe, et votre client commence à avoir (très) chaud. En été, avec un peu de chance, votre client pensera à trois choses: le soleil, la mer et la plage. Toujours agréable, mais comment faire en sorte que ce client pense à vous durant cette période tumultueuse qu’est l’été? Assurez-vous de pouvoir attirer l’attention avec vos promotions estivales. Nous avons pour vous rassemblé quelques idées passionnantes.

1. Thermomètre promotionnel: plus il fait chaud, mieux c'est!

Pour de nombreux clients, c’est les promotions que vous affichez qui les motivent à rentrer dans votre magasin. Utilisez vos promotions de manière plus ludique, et changez les par exemple en fonction de la température. Quoi que vous vendiez: au plus il fait chaud, au moins vos produits seront chers. Une super idée!

featured-Zomerpromoties-1 FR

Conseil: vous pouvez concevoir un thermomètre en Re-board et en régler la température à tout moment (avec un élément coulissant, par exemple). Vos clients sauront alors immédiatement le montant des réductions en magasin!

2. Offrez des lunettes de soleil

Restez durant cet été la marque Top of Mind chez vos clients: distribuez des lunettes de soleil avec votre logo dans votre magasin ou lors d'événements! Les lunettes de soleil imprimées sont un chouette cadeau peu coûteux et vraiment populaire. Le meilleur cadeau promotionnel est celui qui s’utilise le plus.

featured-Zomerpromoties-2 FR

3. Rafraîchissez vos clients en servant gratuitement de la limonade!

Durant des journées très chaudes, la chose la plus importante et à laquelle tout le monde pense, c’est de se rafraîchir. Improvisez une buvette et rafraîchissez ainsi vos clients en leur offrant un verre de limonade glacée! Vous pouvez en concevoir une avec des panneaux publicitaire, ou avec des bâches en PVC imprimées accrochées au-devant d’une table.

featured-Zomerpromoties-3 FR

4. Organisez un concours: gagner un powerbank

Dès que la météo est clémente, nous ne pensons qu’à une seule chose: être dehors. Au parc, en forêt, à la mer: du moment que nous pouvons nous détendre. Et lors des moments détente, nous ne pouvons pas nous passer de nos gadgets: téléphones, tablettes, et plus encore. Offrez donc de l'énergie à vos clients lorsqu’ils en ont besoin grâce à un powerbank! Parfait pour vous assurer que votre marque reste bien visible et à tout moments.

featured-Zomerpromoties-4

5. Laissez savoir que votre climatiseur fonctionne

Lorsqu’il fait si chaud que le bitume fond sous vos chaussures, il est alors grand temps d'éviter la chaleur, et donc la rue. Avez-vous un climatiseur dans votre magasin? Indiquez-le donc avec un stop-trottoir par exemple. Effet garantit: vous pouvez être sûr que votre magasin recevra plus de clients.

featured-Zomerpromoties-5

6. Idée pour l’événementiel: échangez votre t-shirt humide contre un nouveau t-shirt!

Durant les mois d’été, il y a toujours un festival, une exposition ou un autre évènement en extérieur auquel vous pouvez participer. Un moment pour se couper complètement du monde et se perdre dans les festivités. Et il est agréable de se sentir frais lors d'un tel moment. Démarquez-vous avec votre marque et distribuez gratuitement des T-shirts! La situation parfaite: les festivaliers seront ravis de porter un t-shirt flambant neuf, et votre marque se répandra a toute vitesse sur le terrain du festival.

featured-Zomerpromoties-6

7. Les casquettes, une arme de branding très efficace

À la mode et toujours pratique durant l’été: voici la casquette. Et une casquette avec votre marque brodée ou imprimée est une arme de branding vraiment efficace. Distribuez des casquettes lors de chaque achat au-delà d'un certain montant et votre marque sera portée par un grand nombre de personnes dans votre rue commerçante.

featured-Zomerpromoties-7

8. Se désaltérer en route

Il est recommandé de boire environ un litre et demi à deux litres d'eau par jour. Pour éviter d'acheter trop de bouteilles en plastique à utilisation unique, et pour aider vos clients à rester hydratés, vous pouvez faire personnaliser des bouteilles réutilisable avec votre marque. Un beau cadeau pour vos clients fidèles, et qui peut être utilisé tout le long de l’année.

featured-Zomerpromoties-8

banner-blog deel-de-zomer FR