• Toujours les meilleurs prix
  • Rapide, plus rapide, ultrarapide !
  • Impression au top
  • Tous les supports imprimables
  • Pas d’histoires

10 idées coronaproof débordant de créativité

Lina Janssena écrit cet article dans la catégorieMarketingThursday, July 23, 2020

Yes! Les entrepreneurs peuvent à nouveau ouvrir leurs portes. Les cheveux s’offrent une coupe d’été, les kilos accumulés durant le confinement fondent comme neige au soleil et les télétravailleurs peuvent à nouveau retrouver leurs collègues autour de la machine à café. Le tout, en respectant bien sûr cette fameuse distance de 1,5 m. Veillez à faire respecter ces règles et créez un environnement coronaproof grâce à ces dix idées créatives.

Salle de sport : tous dehors

Sportschool Impossible d’arrêter un(e) sportif(-ive) dans l’âme. Vous ne pouvez pas pratiquer le sport en salle ? Alors, invitez le sport dehors. Au sens strict du terme. Faites imprimer votre propre tente dans le style de votre salle de sport, placez-y les appareils de sport les plus appréciés par vos clients et donnez vos cours en plein air. Choisissez une belle impression, profitez-en pour faire votre publicité et attirer de nouveaux membres.

Bye bye la solitude, vive les personnages en carton

Re-board-figuur

Restaurant2 Nombreux sont les endroits où nous sommes tenus de venir seul(e). Mais avec ce compagnon à vos côtés, fini le sentiment de solitude. Non seulement vous remplirez les trous, mais vous veillerez également à faire respecter la distance de sécurité. Commandez un re-board découpé selon vos souhaits ou demandez une offre pour un personnage en plusieurs parties.

Revendiquez votre distance de sécurité

Burgerking-afstand

Plus les règles relatives au coronavirus s’assouplissent, plus il est difficile de faire respecter la distance de sécurité. D’où l’intérêt d’informer vos clients avec un présent original et sûr. Traitez vos clients comme des rois et offrez-leur une couronne spéciale distanciation sociale ou des couvertures au parc affichant clairement la distance de sécurité à respecter. De quoi créer un environnement coronaproof.

Un peu d’humour

Luchtig Besoin d’aborder un sujet important ? Rien de mieux que l’humour. Même en temps de coronavirus. Songez à créer une campagne publicitaire du tonnerre. Créez des banderoles ou posters avec un jeu de mots ou une photo débordant d’humour et rendez le sourire à chaque passant.

Préservez votre santé grâce aux masques buccaux imprimés

Mondkapjes Les masques buccaux font désormais partie de notre quotidien. Malheureusement, avec un masque buccal imprimé sur votre visage, les émotions sont peu perceptibles. Faites donc imprimer des masques buccaux premium avec une photo de votre propre visage ou optez pour une mimique comique. De quoi rendre vos masques plus personnels.

Dîner dans votre bulle

Restaurant Alléluia ! L’horeca a rouvert ses portes depuis peu. Même si vous vous asseyez à proximité les uns des autres, vous pouvez toujours faire preuve de sécurité. Comment ? Il existe mille et une solutions en plexiglas. Comme un roll-up banner transparent par exemple qui sépare les clients. De quoi profiter en toute sérénité de votre repas en famille ou entre amis.

De A vers B

vloerroute

IMG 0633.JPG

Lijnen-school Aux endroits de forte affluence, il est judicieux d’indiquer l’itinéraire à suivre. De quoi éviter des bousculades ou des gens qui circulent dans tous les sens. Indiquez clairement le chemin à suivre à l’aide de stickers pour sol (extérieur). Osez jouer avec des formes et des couleurs qui sortent de l’ordinaire. De quoi attirer tous les regards et ajouter une petite touche de folie.

Vous aussi, vous avez pensé à une solution créative pour créer un environnement coronaproof au sein de votre commerce ? Nous avons hâte de découvrir vos idées originales. Partagez-les-nous sur les réseaux sociaux accompagnées du hashtag #montrezquivousetes !


Lina Janssen

Employé Marketing

Lire plus de Lina Janssen
Service client