Les fêtes de fin d’années signifient une surcharge de travail pour notre site de production. N’oubliez donc pas de commander à temps! Joyeuses fêtes!

#Printhack: votre miroir à selfie

Kevin Metsu a écrit cet article dans la catégorie Design

Lorsque vous avez un magasin, vous devez être sûr que votre décoration attire l’attention et des clients. Mais positionner votre message publicitaire dans le magasin est souvent une tâche difficile. Car, quelle est la meilleure place? Comment pouvez-vous, grâce à des travaux d’impression, être visible sur les réseaux sociaux? Découvrez le dans notre nouveau #Printhack.

Autocollants filtres photo

Les filtres photo sont de nos jours partout visible sur les réseaux sociaux. Ajoutez donc votre logo ou message publicitaire aux filtres! Pour cela, vous pouvez utiliser des autocollants ‘clear removable transparant’ imprimés avec les filtres photo les plus populaires, et votre logo et slogan. Collez ces stickers sur les miroirs des cabines d’essayage par exemple, et vos visiteurs prendrons des selfies des plus folles. Printhack30 featured-2Conseil: ajoutez votre logo et votre hashtag à côté du filtre photo. Parfait pour promouvoir votre marque!

De quoi avez-vous besoin?

Plusieurs autocollants pour fenêtre ‘clear removable transparant’, car ils sont parfait pour une utilisation sur un miroir par exemple. Vous avez donc bien évidemment aussi besoin d’un miroir, ou d’une porte en verre. Printhack30 featured (1) Créez ensuite le meilleur et le plus amusant des filtres photo, ou utilisez les filtres les plus populaires sur les réseaux sociaux. Ajoutez-y votre logo et votre marque apparaîtra dans un rien de temps sur Instagram, Facebook et Snapchat!

Votre message sur film statique

Un film statique imprimé est un support fantastique pour toutes vos actions promotionnelles temporaires. Par exemple, un flyer en film statique peut rester jusqu’à six mois fixé sur une fenêtre. Et il est très facile de le décoller, et de le recoller sur une autre fenêtre. Ce matériau ne laisse aucun résidus ou traces de colle.

Printhack30 featuredConseil: ne déplacez pas tous les jours votre flyer en film statique. Si vous le déplacez trop souvent, il perdra sa charge statique.

#montrezquivousetes

Avez-vous fait imprimé un ou plusieurs filtres photo pour votre magasin avec nos autocollants pour fenêtre? Avez-vous suspendus des flyers en film statique dans votre magasin? Partagez donc quelques photos avec nous! Partagez une photo de vos travaux d’impression dans votre magasin avec le #montrezquivousetes et tentez de gagner jusqu’à 100€ de crédits d’impression!