Les fêtes de fin d'année sont occupées, surtout pour notre personnel de livraison. Tu veux les aider un peu ? Commandez vos imprimés du mois de décembre à temps. Ensemble, nous ferons de ce mois un beau mois !

#Printhack: votre goodiebag, à votre image

Lina Janssen a écrit cet article dans la catégorie Design

La saison des salons d’exposition du mois de septembre est toujours très attendue. Chacun est de retour dans les starting-blocks, pour exposer sa marque le plus possible. Mais comment faire en sorte que votre visibilité aye au-delà de votre stand d’exposition? Faites en sorte que vos visiteurs véhiculent votre marque, avec votre goodiebag. De la rue commerçante jusqu’au supermarché de l'autre côté du pays: impossible de ne pas apercevoir votre marque. Dans ce #Printhack, vous découvrirez 3 idées en or pour concevoir un goodiebag qui fonctionne. Utilisez les et démarquez-vous de vos concurrents!

Avant de commencer

Ce goodiebag sera entouré d’un élastique, mais il vous est aussi possible de remplacer l'élastique par une corde colorée et de qualité.

De quoi avez-vous besoin?

  1. Corde colorée
  2. Rouleau d’autocollants
  3. Des sacs en papier avec votre impression
  4. Des cartes avec votre impression (perforées en haut et en bas)

Printhack56 featured FR

Étape 1: conception du visuel

Créez un visuel unique pour les sacs, autocollants et cartes, qui s'adapte parfaitement à l'événement et à votre marque. Pensez par exemple à la décoration de votre stand d'exposition. Est-il plutôt neutre? Votre goodiebag devra alors avoir une couleur éblouissante pour bien attirer les regards. Nous vous conseillons aussi d’utiliser la carte qui sera fixée sur vos goodiebag en tant que carte de visite!

Étape 2: remplissage des sacs

Remplissez les sacs avec des goodies qui vous sont propres. Fermez ensuite chaque sac grâce à un petit autocollant (ou un morceau de ruban adhésif transparent).

Étape 3: attirer l’attention

Prenez la corde et vos cartes perforées. Coupez ensuite un morceau de corde, puis faites le passer dans les deux trous. Le restant de corde doit être désormais au verso de la carte. Faites ensuite passer le restant de la corde autour du goodiebag, et nouez les extrémités fermement.

Placez désormais vos goodiebags sous le feux des projecteurs. Voyez vous qu’un visiteur est attiré par vos goodiebags? Saisissez votre chance! Démarrez la conversation, puis offrez l’un de vos goodiebags.

3 idées en or pour votre goodiebag

Internet déborde d'inspiration en matière de goodiebags. Mais pour vous éviter une longue et laborieuse recherche, voici 3 styles de goodiebags qui fonctionnent. Choisissez-en un et transformez le avec vos couleurs et idées!

Printhack56 featured-bonus

1. Out of the box

Un goodiebag doit il forcément être un sac? Faites imprimer une boîte avec vos couleurs et votre logo, remplissez là avec vos goodies et fermez là avec l’un de vos autocollants. Vous offrirez donc pas un sac rempli de goodies, mais une boite débordant de goodies. Un vrai cadeau!

2. Classique

Votre identité visuelle est-elle plutôt épurée? Apportez alors un look professionnel et pliez le haut du sac pour pouvoir le fermé. Faites perforer le haut du sac pour pouvoir ensuite utiliser des attaches pour papier à deux pattes. Le look métallique de ces attaches complèterons le look de votre goodiebag.

3. Fait maison

Apportez à vos visiteurs un sentiment chaleureux. Utilisez pour cela un sac en papier, un flyer et une machine à coudre. Pliez le flyer en deux et cousez-le sur le sac en papier, pour ainsi fermer se dernier.

Lorsque vous savez ce que vous souhaitez faire avec l’apparence de votre goodiebag, il est temps de penser à son contenu. Qu’allez-vous offrir à vos visiteurs? Découvrez en plus sur les raisons pour lesquelles les cadeaux d'affaires contribuent à la notoriété de votre marque. Nous vous aidons également à l'organisation d'un stand d’exposition professionnel, et comment vous démarquer de vos concurrents.

Remporter 100€ de crédit d'impression avec votre propre #Printhack

Souhaitez-vous remporter 100€ de crédits d’impression? Concevez votre propre #Printhack, envoyez-le à printhack@printdeal.be et tentez de remporter le gros lot! Si vous êtes en cour d’inspiration, vous pouvez toujours découvrir ici tous nos #Printhacks.