Les fêtes de fin d’années signifient une surcharge de travail pour notre site de production. N’oubliez donc pas de commander à temps! Joyeuses fêtes!

#Printhack: comment attirer l'attention durant votre salon d'exposition

Kevin Metsu a écrit cet article dans la catégorie Design

Une nouvelle année, de nouvelles résolutions. Et passer un salon d’exposition remplis de succès, c’est certainement aussi sur votre liste. Avec ce nouveau #Printhack, nous vous donnons quelques idées pour un stand d’expo interactif qui fera la une sur les réseaux sociaux.

Printhack22 featured-contourgesneden

Un salon d’expo réussi avec des pancartes publicitaires interactives

Lors d’un salon d’exposition, vous souhaitez interagir avec les visiteurs. Un sourire brise toujours facilement la glace. Utilisez donc un objet photo interactif et tape à l’œil! de cette manière, vous attirerez les visiteurs vers votre stand, ils poserons pour prendre une photo avec votre impression, et il vous sera facile de débuter une conversation.

Printhack22 featured-uitsparen

Étendez votre stand jusque sur les réseaux sociaux

Chaque photo prise peut, de nos jours, potentiellement être utilisée sur les réseaux sociaux. Les visiteurs aiment montrer là où ils se trouvent, et leurs expériences. Cela ne peut qu’être à votre avantage! Faites donc imprimer des photo-props (accessoires photos) contenant votre logo. De cette manière, vous vous propagerez sur les réseaux sociaux sans travail supplémentaire. N’oubliez pas d’utiliser un hashtag sur votre pancarte. Vous pouvez par exemple utiliser celui de l’évènement ou vous vous situez. Pratique pour montrer la convivialité de votre stand, et un beau rappel pour les visiteurs qui effectuent une recherche sur ce hashtag.

Printhack22 featured-recht - NL

De bons photo-props sont un bon début. Mais pour optimaliser encore plus votre stand, vous avez besoin de plus. Voulez-vous être sûr de ne rien oublier? Cochez donc toutes les cases de notre checklist pour un stand d’exposition bien organisé!

De quoi avez-vous besoin?

Pour commencer, une bonne idée. si vous n’en avez pas une, peut-être que vous serez inspirés ici. Pour les photo-props pour un stand d’exposition, le meilleur choix est une pancarte résistante en Re-board. Ce matériel est le plus pratique pour ce genre de travaux d’impression. Facile à transporter et à utiliser car il est très léger mais très résistant.

Printhack22 featured (1)FR

Recherchez-vous une solution un peu plus abordable? Une bâche publicitaire peut-être le bon choix! La seule chose que vous devez faire, c’est découper une petite partie. Le résultat sera excellent.

Printhack22 featured-voetbalFR

#Montrezquivousetes

Avez-vous déjà aménagé et décoré votre stand? Allez-vous utiliser des pancartes ou bâches publicitaires interactives? Quel que soit les matériaux que vous utilisez, votre stand peut vous rapporter de l’argent! Partagez sur les réseaux sociaux une photo de vos travaux d’impression avec le #montrezquivousetes et tentez de remporter 100€ de crédits d’impression.