Attirer l’attention ou chavirer. En tant qu’auteur de publicités, vous souhaitez que vos chefs d’œuvres soit vus et revus. Dans ce blog, vous découvrirez quelques exemples très inspirants de promotions en extérieur que personne ne peut ignorer.
Faites continuer votre impression au-delà des bannières et collez des stickers sur le lampadaire. De cette façon, vous attirerez encore plus l’attention sur votre message publicitaire.
Un poster en deux partie, une idée de génie.
Pour apporter de la dynamique à votre panneau publicitaire, sortez littéralement du cadre.
Exagérer, l’un des meilleurs ingrédients dans le monde de la publicité. Apportez de grande informations par le biais de petites plaques.
Créez votre propre illusion optique avec une impression sur sticker pour sol.
Sortez du commun et combinez une bâche publicitaire découpée avec un poster au format arbi.
Avec du papier peint photo et des stickers pour sol, ils vous est possible de créer un tout nouveau monde.
Montrez à votre publique que votre voiture est exceptionnelle, utilisez du ruban adhésif personnalisé.
L’ajout d’un drapeau à votre panneau publicitaire apporte encore plus de visibilité à votre message, surtout si le vent souffle.
Une d��monstration de l’une des meilleures formes de publicité. Interagir avec le publique, expérimenter le produit. Parfait!
Sortez du lot, différenciez-vous de vos concurrents! Utilisez un panneau publicitaire et démontrez votre talent.
Éblouissez votre publique, créez des effets optique avec des stickers.
Un très bel exemple de guerrilla marketing. Créatif et intelligent.
Une tâche qui disparaît? Voici un exemple très ingénieux d’une bonne utilisation de plusieurs panneaux publicitaire, et d’une bonne illusion optique.
Chaque histoire à plus d’une version des faits. Et BBC illustre ce fait mieux que tout le monde avec cette banderole publicitaire.
Un panneau publicitaire prédécoupé sur forme, placé au soleil, peut faire des miracles!
Ce poster démontre parfaitement les nouvelles capabilités de ce nouvel appareil photo.
Un détail qui fait toute la différence. En voilà une belle utilisation d’autocollants!
Ce message publicitaire est tellement connu que tout le monde le comprend, même si il est délibérément incomplet.
Un fabriquant de shampoing contre les pellicules utilise comme personne la saison d’hiver pour promouvoir ses produits. Une affiche parfaite!
Ce fabricant de voitures miniature métrise bien l’usage de stickers au grand format.
Une idée de génie: accrocher une bâche publicitaire à des ballons pour communiquer votre message publicitaire de manière inoubliable.
Ce site internet allemand n’hésite pas à utiliser des autocollants grand format à bon escient pour véhiculer leurs message.
Faire carrière à tout prix? D’après cette entreprise, vous n’avez plus besoin de sacrifier quelque chose. Et ils utilisent une bâche publicitaire gigantesque et osée pour promouvoir leurs services.
Le film Kill Bill est était déjà très connu pour son côté très sanglant… Et les affiches publicitaire du deuxième volume de Kill Bill ont bien profité de cette notoriété.
Le T-shirt porte son nom grâce à sa forme. Et cette forme caractéristique a bien été utilisée par cette marque de vêtements… des centaines de t-shirts dans la forme d’un…
Une illusion visuelle incroyable, et que les passants ne sont pas prêts d’oublier. Ce zoo démontre bien comment utiliser des stickers!
Une chevelure aux couleurs d’un coucher de soleil. Plutôt difficile à réaliser sur un panneau publicitaire. Les créateurs de cette publicité ont donc utilisés un panneau publicitaire découpé à la forme, optimal pour communiquer leurs message publicitaire.
Pour ces deux entreprises, la rapidité de leurs services est un élément crucial. Voici une belle utilisation de stickers pour véhicules. Toujours une ligne d’avance!
En voici une manière créative et ludique d’apprendre les angles.
Avez-vous vous aussi conçu une promotion en extérieur très créative? Partagez-là donc avec nous! Nous sommes très curieux.
Ce puzzle géant attire le regard de tous les passants sur ce chantier de démolition d’un bâtiment. Rien de tel qu’un échafaudage et une bâche publicitaire pour capter l’attention !
Outre les chewing-gums et les mégots, les canettes constituent l’un des plus grands fléaux en matière de pollution environnementale. Cette affiche XXL collée sur plusieurs panneaux indique clairement où vous devez déposer vos déchets.
Loups-garous, monstres et vampires. La nuit est propice à l’apparition de ces êtres effrayants. Via cette publicité sensationnelle, la BBC promeut une nouvelle série d’horreur. En journée, des dizaines de bâtons de bois sont visibles sur le panneau d’affichage. Et la nuit, un projecteur fait apparaître l’ombre du visage terrifiant d’un vampire. En bas de l’affichage, on retrouve une petite armoire avec un bâton en bois. De quoi attirer davantage l’attention.
Les Pays-Bas sont tombés sous le charme de ces haricots amincissants. Malheureusement, ce produit n’existait pas. Il s’agissait d’une enquête de JCDecaux visant à prouver que la publicité extérieure était efficace. Résultat ? Une nomination Effie pour 3 000 affiches avec un taux de clic de 25 %.
Rien de tel que les coups de pub pour diffuser efficacement un message écolo. Ce texte imprimé sur des autocollants aux allures d’asphalte collés sur un pont basculant à Amsterdam incitent les automobilistes à réfléchir quand ils attendent.
Ce fournisseur bien connu de messages de couleur jaune or a fait preuve d’une créativité inégalée pour faire passer son message : « rouler sous l’influence de l’alcool, c’est tout sauf cool ». Les poteaux publicitaires sont provisoirement remplacés par de grandes canettes, histoire de donner encore plus de poids au message publicitaire.
Les stations de métro ou les gares sont LE lieu de prédilection où sont affichés les panneaux ou cadres publicitaires. Ce pionnier du nettoyage avait imaginé une campagne ludique. Son principe ? Dévisser les panneaux publicitaires des murs et utiliser les rectos sales comme support publicitaire.
Un chauffagiste ingénieux a créé un autocollant pour camionnette qui attire vraiment tous les regards. Une chose est sûre : si vous croisez sa route, vous le remarquerez !
New York dans les années 50. LA période durant laquelle bon nombre de publicistes ont connu un franc succès. Ces grandes poubelles placées en plein centre de Time Square montraient aux passants la quantité de déchets générés.
Des problèmes de dos ? Cette affiche vous indique, à l’aide de 12 panneaux publicitaires créatifs, que vous pouvez compter sur Mary pour vous en débarrasser.
L’un de nos chouchous. Simple (et en même temps reconnaissable à des kilomètres à la ronde)… et d’une efficacité redoutable !
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